Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Variable... Dans ce que j'écoute, en rock en général ça va pas chercher bien loin niveau technique (Madrugada, Noir Désir, Clash, Police & co) avec quand même quelques exceptions (Dire Straits, Smiths, Queen). Après la différence se fait sur l'énergie et l'inventivité, variable là encore...
En world, là aussi de tout, du basique (Buena Vista, Ali Farka Toure, Marley) aux "monstres" de technique (Paco de Lucia, Camaron, Baden Powell, Tomatito, Nuñez).
En jazz, qu'ils le montrent ou pas, généralement ils sont tous au-dessus du lot... Jarrett, de Wilde, Django, Metheny, Evans... Idem en classique d'ailleurs.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que si ce topic ne fait pas un bide on va encore barratiner technique/feeling. Parce qu'au final, je dis basique, mais j'arrive toujours pas à retrouver l'esprit de Compay Segundo quand j'improvise
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/06/2007 à 13:23:39
J'aime bien certains morceau de Nils Lofgren. Même s'il a fait quelques merde à une époque. Ses solo ne sont pas démo mais souvent inspiré.
À celà il ajoute une bonne maîtrise des harmoniques et du flat picking.
Ce morceau est un bon exemple. Mélodie sympa + plat picking qui contribue à la tension du morceau + solo en harmo vers 4 minutes qui siffle dans la tête : https://www.youtube.com/watch?v=iBq7XRa6uZM
J'avais un album, faudrait que je le retrouve. C'est bien le type qui joue dans l'E Street Band de Springsteen?
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/06/2007 à 18:09:59
je sais pas,mais de sur il à joué avec neil young (le groupe crazy horse,au tout début de 70 (album "after the gold rush et sur d'autres
albums de n young
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/07/2007 à 01:29:35
Les deux mon capitaine : Neil Young et le E Street Band.