Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2003 à 16:13:49Les gratteux méconnus
De nombreux guiutaristes sont mal connus voir tres peu connus, si vous avez des noms agrémentés d'exemple d'albums, de titre, voir même des liens les concernant, c'est ici que ca se passe, essayons pour une fois de pas s'engueuler et tentons de partager nos gouts
Dans les dernieres interviews, il (cyrka) dit utiliser de vieilles Kramer a diapason court modele night swan (vivian campbell)...
il fait egalement des demos pour le systeme rems korg...
Vous pourriez donner des titres references de ces gratteux pour vous dumoins, afin que ceux qui ne les connaissent pas puissent se renseigner et peut être apprécier, ca sera plus constructif qu'une bête liste
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 19/08/2003 à 18:12:48
Un qui m'a fait flasher, c'est tony joe white, j'ai craqué sur l'album the path of a descent groove, il a un style épuré et un super son je trouve, il a bossé avec tina turner entre autre et c'est un pote au père knopfler entre autre, à écouter d'urgence pour ceux qui aiment le blues swamp...
0
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 19/08/2003 à 18:13:55
Les compos, on s'en fout...ce sont les solos improvises qui comptent...
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 19/08/2003 à 18:14:23
En tout cas un truc parait clair, on n'écoute peut etre pas assez de jazz...Y a des ptites merveilles dans ce courant musical
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 19/08/2003 à 18:16:11
Jeff Baxter et tous les guitaristes passés par Steely Dan
Arrrf, on va trancher:Cyrka, il joue/a joué sur les 2! (et à la fin des 90's, il avait encore une Diablo et une Californian, mais à mon avis, ce genre de gus doit avoir une dizaine de grattes qui dorment chez lui).