Sujet de la discussionPosté le 19/08/2003 à 16:13:49Les gratteux méconnus
De nombreux guiutaristes sont mal connus voir tres peu connus, si vous avez des noms agrémentés d'exemple d'albums, de titre, voir même des liens les concernant, c'est ici que ca se passe, essayons pour une fois de pas s'engueuler et tentons de partager nos gouts
Dans les dernieres interviews, il (cyrka) dit utiliser de vieilles Kramer a diapason court modele night swan (vivian campbell)...
il fait egalement des demos pour le systeme rems korg...
Vous pourriez donner des titres references de ces gratteux pour vous dumoins, afin que ceux qui ne les connaissent pas puissent se renseigner et peut être apprécier, ca sera plus constructif qu'une bête liste
Un qui m'a fait flasher, c'est tony joe white, j'ai craqué sur l'album the path of a descent groove, il a un style épuré et un super son je trouve, il a bossé avec tina turner entre autre et c'est un pote au père knopfler entre autre, à écouter d'urgence pour ceux qui aiment le blues swamp...
Arrrf, on va trancher:Cyrka, il joue/a joué sur les 2! (et à la fin des 90's, il avait encore une Diablo et une Californian, mais à mon avis, ce genre de gus doit avoir une dizaine de grattes qui dorment chez lui).