Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui va voir SLY STONE à l'Olympia ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 816 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui va voir SLY STONE à l'Olympia ?
Qui a eu l'audace de débourser quelques centaines de balles pour le concert du 23 juillet ? La rumeur qui court ne m'y incite pas vraiment, mais bon je suis quand même un peu tenté, Sly Stone pour de vrai...
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut-être une apparition inespérée de Sly au concert de George Clinton à l'Olympia en octobre ?
12
(inespéré.)
13
Si c etait un bon concert c est le principal !!!
on peut pas lui demander de faire aussi bien qu a l lepoque ...

rock n rollllll
14
Bon là je m'insurge
putain sly stone j'adore je venere tout ça tout ça

mais 132 euros le concert çA FAIT MAL AU CUL....

c'est vraiment trop :oops2:
15
Dans l'orchestre, c'était 55, et au marché noir 45 €.
C'est vrai que 132 € fait mal au cul, mais c'est encore loin des places VIP à 500 € pour les Stones au Stade de France.
Sinon, le concert de George Clinton est reporté. Il devrait venir en France l'année prochaine.
16
J'étais également au concert lundi soir, et mon avis est partagé. La première partie (Martha High accompagnée par the shoalin temple defenders) était fabuleuse. Je recommande donc ce groupe de Bordeaux si vous avez l'occasion d'aller les voir.

Concernant le concert de Sly, je ne l'ai pas trouvé digne d'un concert à l'Olympia. Les balances n'étaient pas au point:les musiciens avaient du mal à s'entendre (ils jouaient parfois dans des tonalités différentes les uns des autres), ils étaient obligés de jouer en sourdine les rares fois où Sly chantait, sans compter les larsens. Bref ça faisait vraiment pas pro.

Et malgré tout je ne suis pas sorti du concert déçu, j'avais vu deux mythes de la seine Soul/Funk, et cela suffisait à me combler de bonheur.
17
Comme n'importe quoi - les Stones, les Who, Parliament, Sly Stone -, c'était mieux dans les années 60 ou 70.
Mais techniquement, le groupe était pro - avec la petite soeur de Sly, qui a chanté sur la plupart de ses disques -, et voir le mythe en chair et en os, ça reste impressionnant. D'autant qu'il avait pas trop mauvaise allure...