Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amy Winehouse, have a drink on me.

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 414 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amy Winehouse, have a drink on me.
Juste pour dire que j'ai vu Amy en concert aux Eurock 2007, et j'ai trouvé qu'elle a la classe internationale.

Gros coup de coeur pendant son concert, à m'en tirer les larmes de mes yeux cramés.

De la pure Soul, avec une mise en scène très "cotton club" (concert à voir de nuit, les lights sont sompteux). Classic et efficace. Une présence phénoménale sur scène, et très bien accompagnée.

M'est avis qu'elle va aller très loin la petite, si elle ne se choppe pas une cirrhose d'ici là. Nooo Nooo No !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
je me pose des questions au niveau de la prod des morceaux,
par exemple dans le morceau i'm not good, les six premieres mesures ne seraient -elles pas juste une boucle crée à partir de samples?
C'est sacrément régulier...
j'ai l'impression que mark ronson(producteur) produit des morceaux sur software, puis fait jouer son groupe pour remplacer certains éléments, les mélodies de basse, le sax...
Qu'en pensez vous?
12
La saloooooope ! Elle a encore posé un lapin aux parisiens...décidement, à partir de 2 fois, on peut dire qu'elle le fait exprès non ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13

Citation : j'ai l'impression que mark ronson(producteur) produit des morceaux sur software, puis fait jouer son groupe pour remplacer certains éléments, les mélodies de basse, le sax...
Qu'en pensez vous?



personne a un avis la dessus????
14

Citation : j'ai l'impression que mark ronson(producteur) produit des morceaux sur software, puis fait jouer son groupe pour remplacer certains éléments, les mélodies de basse, le sax...



Possible, et alors ?
15
Hellow tout le monde ! j'aim beaucoup amy winehouse et en ce moment particulièrement la chanson " Me And Mr Jones " et j'aimerais avoir la tablature de ce que joue le guitariste dans cette video ...

Merci à tous , j'espére que quelqu'un peut m'aider...
16

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/