Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Biomechanical

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Biomechanical
Hello!
Je viens de découvrir Biomechanical, avec leur dernier album, "The Empires of The Worlds", et franchement, ça troue méchamment le cul...
C'est vraiment le groupe de tous les superlatifs : La folie de Strapping Young Lad, la virtuosité de Dream Theater, l'aggressivité de Lamb Of God, la vitesse d'Immortal, le groove de Pantera, la froideur mécanique de Meshuggah et Fear Factory, la créativité de Nevermore, la lourdeur de Black Sabbath, la densité d'un orchestre philarmonique... J'hallucine que ce groupe ne soit pas plus connu. Ajoutez à ça un son juste énorme, une production de fou (Andy Sneap), des textes profonds, un design somptueux... Waouw !!!
In-dis-pen-sable à tout métalleux digne de ce nom!
Le groupe de metal ultime, qui met tout le monde minable... Intouchables, j'ai beau chercher, je ne vois pas quel groupe de metal les effleure. En tous cas, à ce que je sache, personne n'a été plus loin dans l'extrême... C'en est écoeurant...
Si quelqu'un peut me citer un groupe susceptible de leur foutre la claque, ça m'intéresse...
Nico
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pourquoi? Parce que "Biomechanical"?

oui :mrg: c'est vrai que ça colle bien à l'ambiance :aime:

12
En fait, le groupe devrait s'appeler John K, parce qu'apparemment c'est lui qui compose tout, et il semblerait (cf. leur site www.biomechanical.co.uk) que ce soit le seul membre fixe du groupe: leur line-up à l'air tout sauf stable!! Ils ont déjà un nouveau guitariste, un nouveau batteur, et sont à la recherche d'un autre guitariste et d'un bassiste...
En résumé, plus un groupe de casting qu'un vrai groupe de potes! Dommage... Mais d'un autre côté, je me disais que c'était trop beau pour être vrai...
Nico
13
En meme temps un groupe de pote stable....
c utopique aussi.
14
:noidea:
Il y en a, quand même! En tous cas au début...
Nico
15
Oui au debut.
16
Ca casse le rève "américain" :fleche: