Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Blue Öyster Cult

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The Blue Öyster Cult
Suis je le seul à aimer ce putain de groupe ?

Entre rock Psyché, Hard rock, le groupes est une bombe !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai jamais dit le contraire - mais tu as dit "le retour du rock n roll dans sa forme la plus sauvage" - ce qui veut dire que c'est aujourd'hui - le retour de BOC, c'est pas en 69, c'est en 2007 - et malgré tout le respect que j'ai pour ton papa, en 2007 le BOC n'est pas sauvage!!!! d'ailleurs tu dis "sauvage pour l'epqoue" !!! c'est comme si tu ramenais boris becker sur un court de tennis -en 2007 - c'etait un cogneur, mais maintenant il n'est plus au niveau, il a baissé et le niveau a monté -

et ta distinction "sauvage " et "bourrin", ça ne tient pas, ça fait trop "sauvage" c'est quand j'aime, bourrin c'est quand j'aime pas -

il ne suffit pas que ce soit marqué "BOC" sur la pochette pour que ça soit au niveau du BOC de l'époque - le déclin, le manque d'inspiration, le manque de niake, tout ça existe et peut toucher aussi les groupes que tu aimes, ne t'en deplaise ---
12
Libre a toi de le penser, j'écoute le BOC de maintenant via Bootlegs, ils n'ont pas baissé d'un iota (une légère baisse de régime mais bon, ça c'est l'age) !

Ecoute, fais passer les groupes bourrin pour sauvage si ça t'arrange ! Et tu vas me dire que le Velvet Underground est un groupe gentillet ? Même quelques années après, ce groupe reste sauvage !
13
C'est un peu chiant de discuter avec toi, j'ai jamais parlé du velvet, c'est toi qui te radines avec le velvet - tu ne sais pas ce que je pense du velvet, alors fous moi la paix avec le velvet -
chacun son truc, t'aime BOC, ben moi aussi, certains trucs - tu les trouves encore sauvages? ben tant mieux - t'aime pas un truc dur d'aujourd'hui alors c'est bourrin? ben ok, si tu veux!
14
:lol: je préfere quand meme le "born to be wild" de steppenwolf
ou l'album " fun house" des stooges(1970!)
bon ,c'est pas d'aujourd'hui,mais c'est sur ça restera !! :oo:
15
"Tyranny and Mutation" et "Secret Treaties " resteront . Mais bon personne d'un peu censé à envie d'aller voir le BOC sur scène now ressasser les vieilles gloires, idem pour les Stones, Pink Floyd , Police, et autres vieilles gloires qui nous les brisent; ce trip nostalgique c'est vraiment pour les vieux cons (comme moi parfois).
16
Moi je donnerai chere rien que pour un concert des Floyd ! Rien que le concert de Roger Waters est plus intense qu'un concert du Blues Explosion (et pourtant le Spencer est un diable)


Jean lours, faut pas avoir la haine ! Je tenais juste a dire que si un groupe était tenu pour sauvage à l'époque, bien que le temps passe il le restera ! (pas pour rien qu'un de ses morceau ait été dans métal hurlant le film)

Mais bon ici, on est là pour discuter du BOC, alors si t'as juste envie de descendre le groupe ne pots pas !

Le chanteur du BOC est aussi Luthier voici un site avec ses guitares :
http://www.ericbloomguitars.com/guitars.asp
17
J'ai quand meme pris la peine de preciser que j'aimais certains albums - je me suis souvenu hier soir qu'avec mon premier groupe on reprenait "veterans of the psychic wars", j'aimais enormement le BOC a l'epoque, et quand je les reecoute ça me fait quelque chose
pour conclure sur la sauvagerie, je suis bien entendu OK pour reconnaitre que c'etait un groupe sauvage a l'epoque, depassé par d'autres (stooges et MC5 notamment) mais certainement un des plus intenses en live, et des plus noirs aussi
je me suis fait une bonne surprise ce matin: j'ai choppé "The Curse of the Hidden Mirror" et j'ai commencé a écouter, le premeir titre est sans interet, mais les deuxieme et troisieme titres m'ont paru presque à la hauteur des vieux trucs - je n'en attendais plus rien, j'avais laissé tomber a Club Ninja, et là ils me paraissent plus jeunes qu'il y a 15 ans - une bonne surprise, rien de fabuleux mais pas la honte non plus, c'est deja une bonne chose! :bravo2:


pour le floyd je suis a 100% en desaccord, le floyd sans Waters c'est mort pour moi, d'ailleurs le groupe est mort à Meddle à mon avis - et waters solo c'est encore pire ;) mais bon, on s'engueulera une autre fois :boire: