Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Van Halen is back

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 050 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Van Halen is back
C' était à redouter, c'est maintenant officiel: reformation du groupe après des moi de rumeurs; David Lee Roth de retour, Michael Anthony remplacé à la basse par le fils d Edward, Wolfgang.

La musique du XXIeme siècle va encore faire un pas de géant, donc.

Je tiens à préciser que leur premier album est l'album de rock qui m'a le plus influencé, que je l'écoute encore avec plaisir, que j'ai appris la guitare en le transcrivant; même si par la suite il y a eu sur chaque album quelques flamboyances d'Eddie, ils n'ont jamais pu retrouver le niveau du premier L.P.

Donc une reformation tiroir-caisse vraiment inutile.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est marrant, je viens de voir la tronche de McCartney style vieille grand mère fardée, ça m'a fait la même impression que la ronche d'Eddie===>malaise.
22

Hors sujet :

Citation : No Eruption c'est pas du shred...c'est du blues sous testosterone.


ah oui pardon, scuz' jme suis trompé de mot :dictionnaire:

23
Et lui alors :oo:

Cependant la musicalité est intacte :aime:
24
:mdr: on s'en fout de l'age,la musique est immortelle et quand ces gens
seront morts il restera les disques :bravo:
ils auront laissé quelque chose :8O:
25
Je me permets de remonter ce topic pour parler d'un forum sur Van Halen (le seul en français) que j'ai fondé il y a 6 ans et dont je m'occupe avec une sympathique équipe.
Le groupe est récemment sortit de sa tannière, un single est prévu pour le 10 Janvier et un nouvel album devrait sortir le 7 Février, ainsi qu'une tournée pour l'instant aux USA qui devrait suivre.

Tout nouvel arrivant est le bienvenu, pas de discrimination sur les différentes périodes du groupe ou sur le nombre de posts des membres ou de "newbie" ou autres absurdités qui tiennent, bonne ambiance garantie.

http://vhfrance.activebb.net/

Il ne semble pas que ce genre de message soit interdit, toutefois si c'est le contraire, que les modérateurs effacent mon message au plus vite et acceptent mes plus plates excuses.


[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 08:20:44 ]