C'est totalement impossible de répondre à une question pareille sans pouvoir vivre "192" mille ans (dixit un autre forum récent...) tellement ya à écrire...trop de trucs géniaux...
Sauf qu'ophélie winter à une place de choix...euh, si je mets pas les majuscules je me fais arretter par sarco pour non respect de l'orthographe?
Question très difficile mais je mettrai car elles me viennent à l'esprit:
- The show must go on (Queen)
- Ne me quittes pas (Jacques Brel)
- Puisque tu pars (Jean-Jacques Goldman)
- Emerald sword (Rhapsody)
- Wind of change (Scorpions)
Et bien d'autres... il faudrait faire un classement avec 20 choix possibles...
bohemian rapsody..........QUEEN incontournable, technic + musicalité Rien à redire good night moon.............SHIVAREE une bossa moderne qui a le merite d'etre bien black magic woman.........SANTANA le chacha tripant que jamais one................................U2 imagine...........................JOHN LENNON peace....... angels.............................ROBBIE WILLIAM full of grace ....................SARAH MC LACHLAN le debut plus que la fin dommage can stop the thing we started...BRYAN ADAMS nostalgique variété english man in NY...STING viva el reggae blanco +partie swing tres prenante love of my life............SANTANA DAVE MAT angie..............................ROLLING STONES fantaisie..........................earth wind & fire
ooooops G dépasser les 5 pardon....
bon voila, g surrement du en oublier
jme sent coupable lol
5 ? Nan, c'est bien trop court :
- Michel Berger : Le Paradis Blanc (cette chanson mérite largement la première place du classement),
- Streets Of Philadelphia : Bruce Springsteen,
- Bitter Sweet Symphony : The Verve,
- Le Vent nous Portera : Noir Desir,
- Je n'aurai pas le temps : Michel Fugain,
- Wind Of Change : Scorpions,
- Who Wants To Live Forever : Queen,
- I Want To Know What Love Is : Foreigner,
- Say It Ain't So Joe : Murray Head,
- Sound Of Silence : Simon & Garfunkel,
- Purple Rain : Prince (parce qu'elle est tout simplement magnifique).