Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos voix preferees

  • 255 réponses
  • 124 participants
  • 4 643 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos voix preferees
On parle souvent du meilleur gratteux, du meilleur batteur, ou du meilleur chanteur...mais technique et tout ca mis a part, les voix que vous preferez, elles appartiennent a qui?
Pour moi en ce moment c est :

Nick Holmes (Paradise Lost)
Ozzy Osbourne
Cristina Scabbia (Lacuna coil)
Anneke jesaispluskoi (the gathering)

A vous!
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : chino moreno



:surpris: :surpris: :surpris: Je suppose que oui, mais tu as déja vu des lives de deftones ??? Parce que sérieux, c'est absé comme il chante faux le chino la !!
Faudrait qu'il arrete la bouteille et la coco !! :roll:


Sinon je rajouterais comme voix:
Joey starr
Lord Kossity
D' de Kabal

Jacky repenti. SeuRn

222

Citation :
Daan Stuyven,
Dave Gahan,
Martin Gore,
Elisabeth. Frazer,
Lisa Gerrard,
Brendan Perry,
Jeff Buckley



Purée j'oublie le Bowie :oo: .
223
C clair ke les lives de deftones sont pas top ( on dirais un peu un porc k on egorge et chi n est pas bcp mieux ) mais les albums sont vraiment bon ! mais apres les avoir vu a bercy l année derniere j ai un peu changé d avis sur ses prestation lives mais j ai comme meme preferé a perfect circle juste avant
224
1-Matthew bellamy (désolé pour l'originalité... :oops: :D: )
2-Jeff Buckley
3-Tom york
4-Liam Gallager
Pour le reste: -Dido ( Attention Belle voix n'est pas = a: Bonne musique! :ptdr: )
225

Citation : 1-Matthew bellamy (désolé pour l'originalité... )


Depuis qu'un ami m'a fait remarquer à quel point sa respiration entre les phrases est bruyante, je ne peux à peine plus l'écouter! Pourtant j'aimais bcp!
226
C'est volontaire de sa part. Certains trouve ça, je cite : "ORGASMIQUE". j'irais pas jusqu'a ce point là (en tant que mec), mais je trouve que ça évite une certaines monotonitées dans ses chansons ( je me comprends :ptdr: ) lol nan mais je veux dire que contrairement à certaines chansons qui ne sont qu'enchaînement de phrases, il donne tout son souffle puis le reprends ( tout ça dans le micro) pour marquer encore plus l'émotion ressentit, te laisser une certaine froideur ou accentuer les frissons que tu as ( ecoute le riff de la fin de sing for absolution ( Our wrongs remain unrectified [...]
And our souls won't be exhumed [...]= exemple type de ce que je viens d'expliquer), Endlessly. Maintenant c'est "on aime ou on aime pas".
227
Héhé, je vois que tu es assez calé sur le cas Bellamy ;)
Pour ma part j'ai aimé, mais je n'aime plus :(( lol
Le concert minable d'1h15 au Zenith il y a 3ans (le 28 ca fera 3ans jour pour jour!) et surtout leur dernier album, ont suffit à ne plus me faire aimer ce groupe...
Mais qu'on soit d'accord ou pas, ton explication du "souffle" est pas mal, du coup après c'est une histoire de gouts, et perso j'ai tranché ;)
228
:aime: :aime: :aime:
229
Ok bob ;) Pour le reste attendons le nouvel albulm( :bave: ), paraît qu'il vont encore changer de style apparament .Je m'attends pas a du metal ni du country mais j'ai hâte de voir ce qu'il va donné! j'en ai marre d'attendre! :nawak:
230
Christian bell'oeil, de Bell'oeil
Brel
Thom yorke
David E Edwards, de sixteen horsepower
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire