Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos voix preferees

  • 255 réponses
  • 124 participants
  • 4 647 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos voix preferees
On parle souvent du meilleur gratteux, du meilleur batteur, ou du meilleur chanteur...mais technique et tout ca mis a part, les voix que vous preferez, elles appartiennent a qui?
Pour moi en ce moment c est :

Nick Holmes (Paradise Lost)
Ozzy Osbourne
Cristina Scabbia (Lacuna coil)
Anneke jesaispluskoi (the gathering)

A vous!
Afficher le sujet de la discussion
201
LOL
202
En vrac et non exhaustivement :

Le chanteur de Sublime quand même
La chanteuse de Dead Can Dance aïe aïe aïe
Alanis morrissette malgrès tout c'est enorme
Fiona Apple so sweet
LKJ et Junior Kelly dans leur registre.

Vend Console Mackie 1620

203
Et le classique alors ? Écoutez Renée Fleming, c'est écrasant de technique et d'émotion, je vous jure !
Dans un autre registre, j'aime bien la voix de Maniac sur le Wolf's Lair Abyss de Mayhem... Dur de faire plus cinglé.
204
Salut @ tous,
c'est marrant, j'ai fait un rapide calcul
80 % de voix d'homme
95% de voix étrangères

c'est marrant non ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

205
POUR MOI CE sera Jeff Buckley:Hallelujah :aime: , et Nosfell (si quelqu'un connait) qui dans le genre passe du registre grave a l'extreme aigue de facon impressionnante
206
Les voix francophones féminines çà ne vous branche pas ?

Chimène badi ; Isabelle boulay ; Mauranne ; Céline dion ; Véronique sanson ; ...

pour l'expressivité : piaf ; barbara (jacque brel a été cité au moins deux fois donc je me permet de citer les parallèles féminines...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

207
J'aime bien aussi JORANE et l'accent de de la chanteuse de niagara (mais je sais plus comment elle s'appelle)
208
..................et SADE!
209
Rapide calcul, j'aime pas 80% des chanteuses, et à peu pres autant des artistes francophones! (surtout en variet' :non: )
:D:
210
J'ai aussi un :aime: pour Sid Vicious quand il chante my way et aussi Jim Morisson dans LA Woman, tout simplement parce qu'ils se donnent à fond.
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!