Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi il fait pas d'autres trucs comme "k'm pee doo wee", juste une gratte, une basse et une batterie, pas d'effets, de re re et d'arrangements à la c*n???
pourquoi il sait pas faire SIMPLE (sauf sur cette chanson, donc)
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/01/2008 à 18:11:07
Citation : et ça n'a rien à voir avec Hendrix, c plus le même délire........
Carottejoke, tu peux pas test
Citation : Satch, on l'a tous écouté
non, j'lai toujours trouvé inécoutable
Jeanlours >
J'sais pas, moi j'aime autant un morceau comme K'm Pee Du Wee qu'un gros "the Riddle" ou autre "Attitude Song"
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 11/01/2008 à 01:53:44
Citation : sa prestation au g3 quand il joue sur sa guitare 3 manches....c beau et ça sonne
Un grand moment de ridicule selon moi.
seulement quand il décide de se lever....avant moi je dis respect...et ça fait partie du american way of show
c un délire de gratteux c tout
(page est-il ridicule quand il joue avec un archet ou hendrix quand il brûle sa gratte?) ou mathias ia elkhllllund avec son godemichet (bon là...)
et j'adore la chanson "Bangkok" et la suite qui va après sur "fire garden" (?)
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
14795
14Posté le 12/01/2008 à 11:02:51
Azzy, j'attends ton autorisation pour dire ce que je pense
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15Posté le 12/01/2008 à 12:36:04
Vas-y Rasko
sinon +1 cort, cette chanson est d'un kitsch pénoménal, puis en plus il chante
(même s'il y a certaines chansons pas mal ou il chante, mais là )
0
Anonyme
8427
16Posté le 12/01/2008 à 13:33:13
Ya des chansons où il chante bien? Il a pas une voix terrible, il la pousse pas, et au milieu d'un concert, quand au bout d'une heure de show il commence à pousser la chanson, ben ça te refroidit quand même un poil
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17Posté le 12/01/2008 à 17:27:08
Moi j'aime bien juste "i love your secrets "
c'est un truc tout mollasson mais j'aime bien
0
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/01/2011 à 08:46:28
hello !!!!!
moi j'étais assez fan plus jeune surtout avec johnny rotten (lydon de son vrai nom), quand il a joué pour PIL sur l'album "album". bon je pense que cet opus a peut être un poil mal vieilli mais allez écouter ça vaut le détours .....
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...