Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur DJ de musique genre électro selon vous?

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 4 285 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur DJ de musique genre électro selon vous?
Alors c'est juste un petit jeu pour déconner.Si vous avez 2 petites minutes de libre,veuillez répondre,selon vous,quel est votre DJ préféré?
Have fun surtout!!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je dirais... IVAN SMAGGHE !
Le[G]o
12

Citation :
Le gars de Palmskin Production déchirait tout à l'époque.



:aime2: Je croyais ce groupe completement passe dans l'oubli
13

Citation : Je dirais... IVAN SMAGGHE !


Je connais pas...
Celui qui lit ceci est cool!! lol
14
Ivan Smagghe mixe à la perfection c'est choix musicaux sont tout aussi bon , il aussi Aksel Schaufler aka Superpitcher qui mixe trés pointue avec une facilité déconcertante.

voila quelques exemples, mais bon c'est tellement difficile de faire un choix il a beaucoup de dj talentueux.
15
Phillipe Corty....
.
.
.
.
.
:oops: ok je sort
Restons ZEN !!!!!
16
Phillipe Corti
Celui qui lit ceci est cool!! lol
17
Il y en a beaucoup trop, et puis le principal est que le DJ fasse bien son boulot, donc il peut s'appeler Laurent Garnier, Mr Oizo, Ritchie Hawtin ou DJ kiffjt'ensupplie,perso l'important est qu'il fasse bouger les gens,
donc ca arrive que des DJ's de la scène locale déchire tout sur une soirée et apres tu vas voir une star et elle joue 30 minutes parce qu'elle est trop imbibée ...
donc voila tant que le dj s'exprime pour le dance floor c'est le mieux!!!
18
Minimal electro : Ivan Smagghe
Techno Detroit : Jeff mills
Drum'n'Bass : High contrast !!

Pour avoir eu la chance de les voir tous les 3 j'ai pris une beigne à chaque fois. :surpris:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
19

Hors sujet : Ha, High Contrast... C'est vrai que dans le genre, en Liquid Funk, ça tabasse :aime: Veinard, tu l'as vu où ?

20

Hors sujet : J'ai pu le voir a la massive limited, au cabaret sauvage le mercredi des vacances de la toussaint ( pas de souvenir de la date ), avant andy c, elisa et pitch in, son set est plus que rodé ( 90% le même que celui diffusé à la bbc radio one en octobre pour la sortie de son album ) mais bon c'était une sacré claque avec que que que des grosses tueries, pas mal de bootlegs et de remixs ( kanye west, axwell et autres ) le tout mixé au milimètre... à voir !!

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...