Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2007 à 22:57:30Quel est le meilleur DJ de musique genre électro selon vous?
Alors c'est juste un petit jeu pour déconner.Si vous avez 2 petites minutes de libre,veuillez répondre,selon vous,quel est votre DJ préféré?
Have fun surtout!!!
Citation :
Le gars de Palmskin Production déchirait tout à l'époque.
Je croyais ce groupe completement passe dans l'oubli
0
DJ spaxx
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 03/12/2007 à 14:25:04
Citation : Je dirais... IVAN SMAGGHE !
Je connais pas...
0
Celui qui lit ceci est cool!! lol
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 03/12/2007 à 14:34:23
Ivan Smagghe mixe à la perfection c'est choix musicaux sont tout aussi bon , il aussi Aksel Schaufler aka Superpitcher qui mixe trés pointue avec une facilité déconcertante.
voila quelques exemples, mais bon c'est tellement difficile de faire un choix il a beaucoup de dj talentueux.
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 03/12/2007 à 14:36:11
Phillipe Corty....
.
.
.
.
. ok je sort
0
Restons ZEN !!!!!
DJ spaxx
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 03/12/2007 à 14:47:30
Phillipe Corti
0
Celui qui lit ceci est cool!! lol
dimension
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 03/12/2007 à 14:49:32
Il y en a beaucoup trop, et puis le principal est que le DJ fasse bien son boulot, donc il peut s'appeler Laurent Garnier, Mr Oizo, Ritchie Hawtin ou DJ kiffjt'ensupplie,perso l'important est qu'il fasse bouger les gens,
donc ca arrive que des DJ's de la scène locale déchire tout sur une soirée et apres tu vas voir une star et elle joue 30 minutes parce qu'elle est trop imbibée ...
donc voila tant que le dj s'exprime pour le dance floor c'est le mieux!!!
0
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 03/12/2007 à 19:45:35
Minimal electro : Ivan Smagghe
Techno Detroit : Jeff mills
Drum'n'Bass : High contrast !!
Pour avoir eu la chance de les voir tous les 3 j'ai pris une beigne à chaque fois.
0
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 03/12/2007 à 20:59:15
Hors sujet : Ha, High Contrast... C'est vrai que dans le genre, en Liquid Funk, ça tabasse Veinard, tu l'as vu où ?
Hors sujet : J'ai pu le voir a la massive limited, au cabaret sauvage le mercredi des vacances de la toussaint ( pas de souvenir de la date ), avant andy c, elisa et pitch in, son set est plus que rodé ( 90% le même que celui diffusé à la bbc radio one en octobre pour la sortie de son album ) mais bon c'était une sacré claque avec que que que des grosses tueries, pas mal de bootlegs et de remixs ( kanye west, axwell et autres ) le tout mixé au milimètre... à voir !!