Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bumblefoot - éclectique

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bumblefoot - éclectique
Salut a tous :D: ,
j'ai acheter un album de ron thal (uncool) et j'ai trouver ça vraiment super car tres varié !

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ... et si vous avez d'autres album / chansons a me conseiller.

MERCI.

VIVE LA _Z!K_
2
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, sur réputation de Ron Thal, et contrairement à toi je n'ai vraiment pas aimé :??:
L'alternance crooner/hardcore, c'est rigolo les 2/3 premières chansons, mais je trouve que justement c'est pas très varié. Et puis surtout y'a la voix style rap et ça c'est un truc qui me donne envie d'éjecter le CD dans les 3 secondes :x:
Voilà, en bref j'ai été très déçu par cet album et la prochaine fois j'irais chopper 3 morceaux sur le net avant d'acheter quelque chose que je ne connais pas du tout..
3
Perso, je suis un gros fan de Ron et j'ai tous ses albums.
Musicalement je trouve ça terrible, varié... guitaristiquement c'est un monstre et ce que j'admire le plus c'est qu'il va pas te pourrir un morceau avec les soli à tout va!!!
Franchement c'est un concept original et délirant !
J'adore :P: :aime: :aime: :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

4
Et ben comme a dit lol, je n'aime pas non plus surtout les derniers albums, de pire en pire.
Le seul truc que j'aime bien, c'est la fameuse reprise de Chopin, mais sur quel album figure-t-elle??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
5
L labum 11 septembre est carrément génial ca puni...j ia pas tro aimer uncool mais j ai adorer le premier album le voyage de biumblefoot un truc dasn le genre...Grace a 09-11 j ai aussi decouvert un super gratteu qui jou sur un de ses titres qui S appelle MAttias edkunl ou un truc comme ca et franchement génial le style de jeu le son...

Ron thal j ai pas aimé ca reprise de choppin j trouvais nul :O) :lol:
Coin
6

Citation : MAttias edkunl ou un truc comme ca

Il a monté "Freak Kitchen" depuis si ca t'interesse

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm