Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet At the drive in!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion At the drive in!
J'ai remonté le filon après avoir acheté Mars Volta, et j'en peux plus de ces deux albums, un jaune et un noir, c'est comme les prémices de mars volta à la sauce un peu plus hardcore, plus d'énergie, toujours aussi mortel au niveau de la gratte de la batterie et de la voix, et surtout du mix. le type qui a mixé l'album jaune est un dieu.

y'en a qui connaissent?
2
Je les ai vu en concert, c'est pas mal du tout! :bravo:
3
Yvolivi rapport avec Mr Montand?
4
Ben en fait yvolivy c'est parce que mon père il s'apelle yves, et qu'il est fan de montand, et qu'il est du même bled que lui dans le sud (ca commence par un M et ça finit par "arseille"), alors tout le monde l'appelle comme ça , et du coup j'ai pris cet alias, en hommage à mon paternel...

quelle confession intime, hein?
5
Bon sinon AT the drive in, a part " c'est pas mal", ça donne quoi en live (ou plutôt ça donnait quoi?) j'ai vu des videos, et ils avaient l'air de tellement faire le show qu'ils ne jouaient plus trop vraiment, ça ressemblait plus à du bruit blanc! par contre les albums sont carrés, je pense que le guitariste va devenir ma nouvelle idole après J Mascis et le guitariste de Roxette.
6
Ça ressemble à du mogwai sur scene mais ça vaut le coup d'aller les voir juste pour voir la ganache de cowboy dégénéré du chanteur-guitariste!
7
Par contre moi j'ai vu 2 fois sparta (2 anciens membres de ATDI) avant jon spencer et avant queens of the stone age et j'ai pas trouvé ça terrible... ça manque un peu de peche par rapport à ATDI...
MARS VOLTA ça vaut le coup?
8
Ha moi mar s volta j'adore, mais pas mal de gens à qui j'ai fait écouter l'album m'ont dit que c'était trop 70's à leur gout, que la vocale était trop aigüe, et que la guitare y'en avait trop et qu'elle était trop aigüe elle aussi, mais pour moi c'est vraiment ce que j'aime en ce moment, c'est top du top, et comme je l'ai dit dans un autre post sur mars volta, la prod de l'album est tout simplement hallucinante.
9
Un déterrage de + à mon actif !! :mdr:

Juste pour dire que The Mars Volta c'est super géniaaaale !!! :bravo:

Na !! :clin:

Hors sujet : J'oubliais : je suis de Rouen et je monte un nouveau groupe influ Muse, Radiohead, faith no more, Artic Monkeys et The Mars Volta. Nous sommes 2 déjà : moi guitariste et batteur. Un ami bassiste va assurer les premières répètes mais nous recherchons un bassiste et chanteur (ou chanteuse) pour complèter la formation.

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".