Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2007 à 23:49:57Pourquoi les fans de jean michel jarre essaie t' il de refaire ses morceaux?
C'est vrai c'est un truc qui m'etonne depuis longtemps?
si vous etes fan de JMJ (son petit nom doux chez les intimes...) venez nous expliquez pourquoi?
autres question : vous arrive t'il de faire des compos perso?
Parce que les musiques de JMJ c'est du top niveau personne n'arrive et arrivera à faire mieux que lui. aujourd'hui quand tu allumes la radio ou la télé et que tu tombes sur ces emissions de m.... et ces chanteurs (ses) ce n'est que de la grosse m.... Jarre est le dieu de la musique electro et non techno (boum boum) le dieu des synthés et autres, merci Jean Michel car lui au moins il nous fais rêver à travers ces musiques et concerts pas comme les autres
Citation : Parce que les musiques de JMJ c'est du top niveau personne n'arrive et arrivera à faire mieux que lui. aujourd'hui quand tu allumes la radio ou la télé et que tu tombes sur ces emissions de m.... et ces chanteurs (ses) ce n'est que de la grosse m.... Jarre est le dieu de la musique electro et non techno (boum boum) le dieu des synthés et autres, merci Jean Michel car lui au moins il nous fais rêver à travers ces musiques et concerts pas comme les autres
Hors sujet : alerte citation direct ca!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18Posté le 03/12/2007 à 14:06:17
Citation :
si vous etes fan de JMJ (son petit nom doux chez les intimes...) venez nous expliquez pourquoi?
Ca, c'est la vraie question.
Jarre me fait un peu penser à BHL, mais dans le domaine de la musique. Il est vraiment sur-évalué et a l'air de se la péter.
Mais je peux me tromper en même temps.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
5238
19Posté le 03/12/2007 à 14:14:03
Citation : Jarre me fait un peu penser à BHL,
massive co-sign!
avec leur meche
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
20Posté le 03/12/2007 à 14:24:36
Je crois bien que sur son dernier album, les fans de jarre n'auront pas trop à se casser la tête pour retrouver les sons, car il a utilisé directement les presets de ses synthés.