Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi les fans de jean michel jarre essaie t' il de refaire ses morceaux?

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 850 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les fans de jean michel jarre essaie t' il de refaire ses morceaux?
C'est vrai c'est un truc qui m'etonne depuis longtemps?
si vous etes fan de JMJ (son petit nom doux chez les intimes...) venez nous expliquez pourquoi?
autres question : vous arrive t'il de faire des compos perso?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je m'ai acheté la même guitare comme Rory Gallagher en 1978 et je m'ai acheté le même ampli comme Stevie Ray Vaughan en 1993

stefan

qui utilise un autre matos et fait une autre musique - aujourd'hui!

Apparemment, tu utilises aussi une autre conjugaison!
12
MDR !!! :mdr:
13
MDR :mdr:
14

Citation : P.S: T'aurais du poster dans le forum D50 t'aurais deja eu des réponses

non déconne ??? :mdr:
15
Parce que les musiques de JMJ c'est du top niveau personne n'arrive et arrivera à faire mieux que lui. aujourd'hui quand tu allumes la radio ou la télé et que tu tombes sur ces emissions de m.... et ces chanteurs (ses) ce n'est que de la grosse m.... Jarre est le dieu de la musique electro et non techno (boum boum) le dieu des synthés et autres, merci Jean Michel car lui au moins il nous fais rêver à travers ces musiques et concerts pas comme les autres
16

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17

Citation : Parce que les musiques de JMJ c'est du top niveau personne n'arrive et arrivera à faire mieux que lui. aujourd'hui quand tu allumes la radio ou la télé et que tu tombes sur ces emissions de m.... et ces chanteurs (ses) ce n'est que de la grosse m.... Jarre est le dieu de la musique electro et non techno (boum boum) le dieu des synthés et autres, merci Jean Michel car lui au moins il nous fais rêver à travers ces musiques et concerts pas comme les autres

Hors sujet : alerte citation direct ca!

18

Citation :
si vous etes fan de JMJ (son petit nom doux chez les intimes...) venez nous expliquez pourquoi?

Ca, c'est la vraie question.
Jarre me fait un peu penser à BHL, mais dans le domaine de la musique. Il est vraiment sur-évalué et a l'air de se la péter.
Mais je peux me tromper en même temps.

Provocateur d'extrême droite 

19

Citation : Jarre me fait un peu penser à BHL,

massive co-sign!
avec leur meche :beurk:
20
Je crois bien que sur son dernier album, les fans de jarre n'auront pas trop à se casser la tête pour retrouver les sons, car il a utilisé directement les presets de ses synthés.

Provocateur d'extrême droite