Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les fans de jean michel jarre essaie t' il de refaire ses morceaux?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 824 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les fans de jean michel jarre essaie t' il de refaire ses morceaux?
C'est vrai c'est un truc qui m'etonne depuis longtemps?
si vous etes fan de JMJ (son petit nom doux chez les intimes...) venez nous expliquez pourquoi?
autres question : vous arrive t'il de faire des compos perso?
Afficher le sujet de la discussion
21

Jarre entrain de tenter de lâcher une pêche. Il faut le comprendre. Il est en plein processus créatif.

Provocateur d'extrême droite 

22
Bon, pour revenir au sujet !
Moi aussi, j'ai joué du Jarre. C'est sa musique qui m'a dirigé vers les synthés. J'avais même créer un groupe, qui c'est produit pendant 4 ans dans la région bordelaise. Plus on avançait dans le temps et l'acquisition d'instruments, plus on essayait de le reproduire le plus fidèlement possible. Mais je n'ai jamais cherché, à acheter les même synthés que lui.
Il y a aussi la facilité de jouer quelque chose de connu et qui existe déjà, plutôt que de ce lancer dans la création pur et dur.

Mais un jour on tourne la page.
Je suis maintenant, depuis 1996, dans la création perso. J'ai recréer un groupe, avec des objectifs différents de celui d'avant. Créer notre propre disque.
www.uyuni.net

Comme quoi, on peut commencer par des reprises, et aller vers la création, par la suite :clin:
23

Citation : Comme quoi, on peut commencer par des reprises, et aller vers la création, par la suite


C'est même le plus normal des parcours! :)
24
,




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr