Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernier Steely Dan

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 213 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dernier Steely Dan
Tu parles de "Two against nature" ?

Je ne connaissais pas Steely Dan.
Un pote m'a prété ce CD.

Je l'ai longuement écouté, puis acheté.

C'est vraiment bon.

B.B.
2
Bon je sais pas si ce thread aura beaucoup de succès mais vous pensez quoi du dernier Steely Dan?
3
Ils ont sortis un nouveau CD après two against nature "Everything must go" une tuerie comme d'hab mais bon ça a pas la côte ici :|
4
Ho ho le Dan...
Aja, The Royal Scam, Countdown, etc, je ne sais pas à quoi ça tient, mais j'adore ce groupe. C'est le cool qui confine à la dépression, la voix de Fagen, des mélodies à tomber, un esprit funky de drugstore...c'est Burroughs qui rencontre Doris Day dans une station service hawaïenne, Miles Davis et Mel Tormé qui font une Jam au pays du magicien d'Oz...
5
J'ai rien à rajouter à part...amen :bravo:
6
Une qualité dans le son qui doit etre :aime: comme d'habitude,non?

pas encore ecouté :(
7
Ben question son on dirait du 96 khz :aime: et puis une mise en place...comme d'hab quoi, il parait qu'ils vont faire des live après c'est rare...
8
J'espère qu'ils passeront par d'cheu nous.
J'irai. Même s'il faut faire 500 bornes !
B.B.
9
Je remets ce thread au goût du jour car il est rare de parler de ce groupe en France!;)

Pour rester dans le sujet j'étais assez déçu par "everything must go", je trouve l'album sans âme de manière générale, les morceaux sont là comme d'hab, les arrangements aussi, mais je sais pas il manque quelque chose par rapport à d'habitude qui fait que ça sonne vide!

Enfin voila, c'était peut être pas utile de remonter ce thread pour dire ça mais bon!!
Personnellement mon album préféré de Steely Dan reste "katy lied", j'adore! Et aussi le "Nightfly" de Fagen, assez méconnu aussi en France qui demande pas mal de temps avant de rentrer dedans (j'ai essayé d'y convertir des potes mais ils m'ont pris pour un fou!), mais alors je suis fan!
10
"nightfy" :aime:

Tant pis pour ceux qui ne savent pas aprecier les bonnes choses. :??: