Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Planetarium - Squarepusher

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Planetarium - Squarepusher
Salut, j'aime et j'écoute souvent Squarepusher. Je voulais juste savoir si ce morceau vous fait un effet boeuf comme moi, ou mitigé, ou même rien ? Enfin bref il vous fais quoi ?

Depuis qu'Hello Meow est sorti c'est vraiment la chanson qui m'envoie dans la stratosphère, me concernant c'est assez rare à ce point.

A priori pas très sexy le morceau: un amen break, des sonorités typées synthé analogique classique on va dire, mais pourtant...
D'où me tire t-il systématiquement cette larme de, de...plaisir ou...joie...tristesse, p'tain je sais plus, l'enfoiré il est bon. :aime:
A chaque fois ça loupe pas, il me touche c'est comme ça.
Le morceau suis son cours l'air de pas y toucher et puis ce qui semble être un Rhodes débarque, ses notes...je craque. Salaud de musicien. :pleure:

Désolé pour l'extrème platitude banale et honteusement désespérante du message mais that's all i can do folks. :oops:

(Sinon quel morceau de Squarepusher vous retourne ?)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : C'est pas un peu has been squarepusher?


:non:

Rural!
12

Hors sujet : Le meilleur du must du best des petits oignons du petit jesus en culotte de velours de squarepusher cest "Tetra-Sync"


Je ne viens que de chopper Ultravisitor (et budhakan Mindphone), Tetra-sync effectivement. :aime: :aime: :aime:
C'est honteux de ne chopper ça que maintenant pour kkun qui dit aimer squarepusher. :oops:


Tu parlais de Steinbolt en fait a.ka je suppose ?


Pas de nouvelles de sa collab' avec Herbie sinon ?
13
Effectivement, c'est une honte ! :oops2: :bravo:
Ouais, Steinbolt, pour se réveiller, c'est parfait.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud