Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2008 à 03:58:16Planetarium - Squarepusher
Salut, j'aime et j'écoute souvent Squarepusher. Je voulais juste savoir si ce morceau vous fait un effet boeuf comme moi, ou mitigé, ou même rien ? Enfin bref il vous fais quoi ?
Depuis qu'Hello Meow est sorti c'est vraiment la chanson qui m'envoie dans la stratosphère, me concernant c'est assez rare à ce point.
A priori pas très sexy le morceau: un amen break, des sonorités typées synthé analogique classique on va dire, mais pourtant...
D'où me tire t-il systématiquement cette larme de, de...plaisir ou...joie...tristesse, p'tain je sais plus, l'enfoiré il est bon.
A chaque fois ça loupe pas, il me touche c'est comme ça.
Le morceau suis son cours l'air de pas y toucher et puis ce qui semble être un Rhodes débarque, ses notes...je craque. Salaud de musicien.
Désolé pour l'extrème platitude banale et honteusement désespérante du message mais that's all i can do folks.
(Sinon quel morceau de Squarepusher vous retourne ?)
Hors sujet : C'est pas un peu has been squarepusher?
Rural!
0
Anonyme
5492
12Posté le 05/06/2008 à 22:23:14
Hors sujet : Le meilleur du must du best des petits oignons du petit jesus en culotte de velours de squarepusher cest "Tetra-Sync"
Je ne viens que de chopper Ultravisitor (et budhakan Mindphone), Tetra-sync effectivement.
C'est honteux de ne chopper ça que maintenant pour kkun qui dit aimer squarepusher.
Tu parlais de Steinbolt en fait a.ka je suppose ?
Pas de nouvelles de sa collab' avec Herbie sinon ?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/06/2008 à 22:33:34
Effectivement, c'est une honte !
Ouais, Steinbolt, pour se réveiller, c'est parfait.