Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VO de requiem for a dream

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 617 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion VO de requiem for a dream
Bonjour à tous, voila j'aurai voulu savoir qui a produit cette version de la VO de requiem for a dream, ainsi que le nom de cette version.

Je vous met une vidéo où la musique y figure : https://www.dailymotion.com/video/xlnr7_jeux-dangereux_creation

Mon avis est que cette musique atteint la performance musical maximal dans ce style, on ne peu mieu faire.

Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai la chere de poule en continu du debut jusqu'a la fin. :aime:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avoue que le thème a vraiment été pillé de partout et dans tous les styles. C'est aussi la musique qu'on entend dans les reportages larmoyants, personnellement je trouve que ça vulgarise la musique.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12

Citation : J'avoue que le thème a vraiment été pillé de partout et dans tous les styles. C'est aussi la musique qu'on entend dans les reportages larmoyants, personnellement je trouve que ça vulgarise la musique.


Exact, avec les scènes au ralenti et les phrases choc...M6 inside !
13
Dans le même genre, ils aiment beaucoup le track "Sordid" d'Amon Tobin... :mrg:
Bon, sinon, y a quand même un groupe qui a réussi à en faire une très bonne reprise, c'est Ez3kiel...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14

Citation : Dans le même genre, ils aiment beaucoup le track "Sordid" d'Amon Tobin...


J'ai entendu du Wax Tailor ce week-end dans un reportage :o: sur M6

la reprise de Ez3kiel, j'adhère moyen. Pourtant j'adore ce groupe mais vraiment l'accordéon par dessus, ça le fait moyen je trouve
15
Juste parce que c'est un accordéon et que quand tu enteds un accordéon tu penses immédiatement à Yvette Horner ? Si oui, il est temps d'aller écouter du Galliano ou du Piazolla. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Je sais juste que la version originale du soundtrack a été composée par Clint Mansell, et jouée par le Chronos Quartet...
Avec qui Amon Tobin a bossé sur son dernier album..

La bonne année a vous
FLATMATE @ Polygohm Records ---> www.myspace.com/phlatmate