Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.

  • 119 réponses
  • 77 participants
  • 2 805 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.
Bon il y a eu , votre groupe préféré, votre album préféré, votre chanson préférée...etc .
mais il y a surement un passage dans un morceau de quelques secondes ou mesures qui vous font surement b*nder ou mo*iller grave à chaque fois que vous l'entendez...alors lequel est-ce? Essayez d'être précis, titre du morceau, minute(s) et secondes du début de la "jouissance"
Bonne bourre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'oublié le solo de piano d'aphex twin sur "drukqs" : "petiatil Cx htdui"
un morceau de piano enregistré dans une trés grande piece paske la reverb.
Les larmes a l'oeil tellement c'est beau et mélancolique a la fois...
32
Le solo de clavier de John Lord de Deep purple sur Fireball!

MMMMMMMM! Subblisime! mais il est trop cours, dommage!
33
Takako Minekawa Phonoballoon Song remixé par nobukazu takemura




5 minute 20 waow :aime:
34
Le riff vaguement hispanisant de Hell Awaits de Slayer ....
mon dieu que c'est beau
35
Sur The Gathering - TRAVEL, lorsqu'Anneke chante:

'You must have loved The colour of these violins ' et que le triton fait son entrée.
Juste après elle chante: 'I wish you knew, your music was to stay forever, and I hope...' Chair de poule assurée. :aime: :aime: :aime:

Qd ils ont joué ce passage en concert, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau et intense.
36
Oh oui Korni je vois très bien de quoi tu parles, d'ailleurs cet album est splendide, tout en émotions, subtile et aérien... Je cours le mettre tiens...
"I do need redemption..."

AnaoN.
37
Content que tu voies de quoi je parle :clin:
Ce morceau est vraiment sublime ! Un de ceux que je préfère ... peut etre même celui que je préfère tous groupes confondus :aime:
38
Mon préféré de l'album en tout cas, j'avoue moins bien connaître le deuxième cd mais le premier termine tellement bien avec Travel que si difficile d'écouter autre chose après... Et je trouve que tous les morceaux précédents Travel mène parfaitement et en douceur à celui-ci...
39
Les premières mesures de "Turn up the night" Black Sabbath (album the mob rules). Un buldozer vous arrive dessus !!! et c'est bon! :aime: :aime:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
40
Anaon, écoute Illuminating et Probably Built in the 50's qui st aussi 2 magnifiques morceaux du 2eme CD :aime: :aime: Tu ne le regretteras surement pas :clin: