Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.

• 119 réponses
  • 77 participants
  • 2 816 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.
Bon il y a eu , votre groupe préféré, votre album préféré, votre chanson préférée...etc .
mais il y a surement un passage dans un morceau de quelques secondes ou mesures qui vous font surement b*nder ou mo*iller grave à chaque fois que vous l'entendez...alors lequel est-ce? Essayez d'être précis, titre du morceau, minute(s) et secondes du début de la "jouissance"
Bonne bourre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour moi ca sera :
- Queen : The Show Must Go On : "I'll face it with a grin, I'm never giving in, on with the show"
- Radiohead : Street Spirit : "Immerse your soul in love"
- Pink Floyd : Hey You version p.u.l.s.e. : "Don't tell me there's no hope at all"
- Beethoven : La 5ème par Karajan : les 8 premières notes :clin:
42
Tiens le post d'au dessus me rappelle que mes poils se dressent sur comfortly numb des pink floyd :bravo: :bravo:

et dans un registre un peu beaucoup plus hard "Diary og a MAdman " de ozzy osbourne, vers la fin quand le violon laisse place au riff le plus devastateur que j'ai entendu jouer à la guitare. :8) ... ahh ce Zack Wilde ... à ce moment je peux pas m'empêcher de secouer la tête comme une andouille quitte à filler un coup de boule au mur...

et aussi dans Testify de Rage against the machine quand il chante "who control the past now control the future, who control the present now... CONTROL THE PAST NOW TESTIFY"

WAAAAAAHHHH mes pauvres oreilles, je mets le son à fond à ce moment!!!

sinon pour être plus doux, la merveilleuse chanson REAL LOVE des beatles.... cé bôooooo :aime:
43
Mois c'est DJ Shadow-Entroduciong :bravo:
surtout le piano qui te met dans l'ambience cash d'entré
44
Le passage en coeur à la fin de "Communion and the Oracle" de Symphony X :aime:
45
Le morceau caché de Phoenix - Funky Squaredance
46
Les poils jusqu'au plafond :

AFX "analogue bubblebath vol.4

Le morceau "Sloth" et ca mélodie qui me ferai presque pleurer...

Trop beau.

Merci Richard.

:clin:
47
L'ultime : dans "Peer Gynt" d'Edward Grieg, dans le mouvement ' Dans le halle du roir de la montagne', il hérisse ton poil tout doucement, jusqu'à une....... à la 50ième mesure ( environ 1'49 s et 3.45713millisecondes ) quand les choeurs rentrent avec les cuivres sur un SI....AAAAAAAHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh :fou: :police: :fou: :tourne: :tourne: :tourne:
:fou: :fou: :fou: :explosion: :fache2:
normalement, tu termines imberbe !
48
Le solo d'hotel california et l'intro basse des RHCP de "if u want me to stay"

No you're not dying, you're like the ocean now

49
Jimi hendrix, ds "remember" je crois, a la 57e seconde, il tourne une feuille de lyrics, on l'entend a peine. Trop bon... :mdr:

No you're not dying, you're like the ocean now

50
Dee dee ramone : one two three four
:mdr:
ok, je sors, mais n'empeche....