Sujet de la discussionPosté le 26/01/2008 à 11:32:16Bernard Lavilliers
Oui, j'adore, et alors ???
Sa musique m'accompagne depuis presque 30 ans, quand j'étais un jeune rebelle boutonneux et que j'écoutais les barbares, son meilleur album pour ma pomme.
Et ceux qui me disent que c'est un gros frimeur dopé aux hormones, le bœuf de la chanson française, et bien je leur dis crotte...
Moi j'ai vraiment découvert Bernard y'a seulement 2 ans.......
et ce qu'il faut dire, c'est qu'il est souvent accompagné par de très bons zicos....
mention spéciale à son bassiste préféré dont je me rappelle plus le nom.....très bon ce gars-là. d'ailleurs qui peut me rappeller son nom svp?
un des rares artistes qui me réconcilie un peu avec les 80's
autant le chanteur-compositeur a du talent, autant il a l'air de se la peter pas mal mais moi j'aime bien.......dans la "salsa", il a du fric et il peut se payer les meilleurs zicos du moment donc il vous fait savoir que Ray Baretto joue pour moi......si c pas kitch, çà...et en plus, il a fait de la prison (ouah le rebel)
j'adore "saignée" (pour les paroles qui font rire mes potes et pour le son), "les barbares" (son de la basse et de la batterie), "kingston" (interventions guitare sympatoches)...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/01/2008 à 18:31:35
Le bassiste attitré de Lavilliers depuis toujours, c'est Pascal Arroyo, fabuleux.
Mahut (percus), François Bréant (claviers) et "Hector" (guitares) sont aussi avec lui depuis des temps maintenant immémoriaux.
Ce qui est assez rare pour un chanteur, un cas unique, avec peut-être P. Gabriel.
Oui, Lavilliers se la pète grave et c'est ce qui m'a toujours énervé chez lui