Punk's R dead oR WhaT?
- 72 réponses
- 17 participants
- 1 126 vues
- 1 follower
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2003 à 04:37:44Punk's R dead oR WhaT?
Je voudrais qu'on réfléchisse sur l'essence de ce qu'est le punk avant d'employer ce mot à tout va. >Punk = Dechet en francais dns'l text.
parcque j'ai mal en ecoutant la radio aujourd'hui.
Blink du punk? les sUm du punk ? les Charlotte du punk? aFx du punk & Avril une punkette?
et pourquoi pas
Dyonisos en Hardos pdt qu'on y est ViciouS en état de Sobriété en train de boire un thé avec Brett Gurewitts et greg Greffin qui lui envoie des Roses a chaque fireprout de jOhny Rotten. Voilà des vrai groupes de punks:
les rats, Ludwig, les Sherrifs, PennyWise, Satanic Surfers, NoFx BAD RELIGION avant Shades Of Truth, Les Vandal's , Franky goes to hollywood (oups) , les Toy Dolls ,
La Ruda sur Le prix du silence, apr"s cé kaka, Charge 69 , Sens Interdit.............
pis tant qu'on y est on peut elargir le débat sur la façon dont les punks sont devenus des Teuffers au moment du revival (moi je viens d'y passer, j'en pouvais plus de résister pr rien)
Pour moi le keupon c'est le rejet , l'envie de vivre autre chose , le 37° degré aprés le plafond , le squatt dégénéré ; la kRo ms certainement pas ce ke j'entend à la radio.
quand j'entends oUi Fm je pense que cId vicious doit m^me se retenir de vOmir et Joe Strummer de geuler.
{-: Is rOck dEaD :-}
parcque j'ai mal en ecoutant la radio aujourd'hui.
Blink du punk? les sUm du punk ? les Charlotte du punk? aFx du punk & Avril une punkette?
et pourquoi pas
Dyonisos en Hardos pdt qu'on y est ViciouS en état de Sobriété en train de boire un thé avec Brett Gurewitts et greg Greffin qui lui envoie des Roses a chaque fireprout de jOhny Rotten. Voilà des vrai groupes de punks:
les rats, Ludwig, les Sherrifs, PennyWise, Satanic Surfers, NoFx BAD RELIGION avant Shades Of Truth, Les Vandal's , Franky goes to hollywood (oups) , les Toy Dolls ,
La Ruda sur Le prix du silence, apr"s cé kaka, Charge 69 , Sens Interdit.............
pis tant qu'on y est on peut elargir le débat sur la façon dont les punks sont devenus des Teuffers au moment du revival (moi je viens d'y passer, j'en pouvais plus de résister pr rien)
Pour moi le keupon c'est le rejet , l'envie de vivre autre chose , le 37° degré aprés le plafond , le squatt dégénéré ; la kRo ms certainement pas ce ke j'entend à la radio.
quand j'entends oUi Fm je pense que cId vicious doit m^me se retenir de vOmir et Joe Strummer de geuler.
{-: Is rOck dEaD :-}
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 17/09/2003 à 22:53:28
Enfin on peut tout de meme apprécier le punk sans dormir dehors non ???
Fuck off !
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 17/09/2003 à 22:54:52
Prétendre le faire de l'intérieur, c pour se déculpabiliser d'y etre a l'interieur
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 17/09/2003 à 22:56:32
Non c'est impossible.
Le punk s'écoute uniquement sur Picaddilly Circus passé minuit avec des dock martins à coques dures au pied et un trou sous le genou dans le jean.
Le punk s'écoute uniquement sur Picaddilly Circus passé minuit avec des dock martins à coques dures au pied et un trou sous le genou dans le jean.
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 17/09/2003 à 22:57:16
Citation : Enfin on peut tout de meme apprécier le punk sans dormir dehors non ???
Donc la réponse est non ?
Paradoxe pour un peuple qui prône la tolérance à son égard !
Fuck off !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 17/09/2003 à 22:59:35
La réponse est bien non.
Je me refuse toujours à écouter les Sex pistols en intérieur.
Question de déontologie.
Je me refuse toujours à écouter les Sex pistols en intérieur.
Question de déontologie.
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 17/09/2003 à 23:09:44
Je vais rester sur la zik le reste ca me soule :
le punk = musique a grosses guitares sans frimes ?
mouais...
et crass ( PUNK IS DEAD!!!! the greatest cockney rip off ) et the ex, et tant d'autres, dead kennedys evidemment ? grosses quitares ? pas vraiment et pas que ca..et qui ont tres justement vomi l'imagerie rock'n'roll à deux balles qu'a envahi le punk apres 78, steve jones en harley et cie...
grosses quitares, tout ca parceque l'ingé son de never mind the bolocks a eu la bonne idée de doubler la les paul+marshall de steve jones et donc gros sons...
bon pour le reste, restons serieux, y a dejà eu du punk sur mtv ?
et la transgression ca vous dit quelque chose ? juste le truc de base du punk quoi....
avoir une crete un chien des clous et faire la manche en 2003 ca transgresse quoi ? que dalle, ca choque que les vieilles et encore....
par contre je pense qu'un petit discharge (avant leurs conneries metal) type hear nothing see nothing say nothing ca dérange bien mes voisins...
punk is dead et c'est tant mieux, ce type de mouvement est 100 fois plus efficace quand il meurt et s'eparpille, c'est la que commence le pouvoir d'influence, apres le bigbazng initial
tiens au fait la france dort d'oth vous trouvez pas ca d'actualité vous ?
le punk = musique a grosses guitares sans frimes ?
mouais...
et crass ( PUNK IS DEAD!!!! the greatest cockney rip off ) et the ex, et tant d'autres, dead kennedys evidemment ? grosses quitares ? pas vraiment et pas que ca..et qui ont tres justement vomi l'imagerie rock'n'roll à deux balles qu'a envahi le punk apres 78, steve jones en harley et cie...
grosses quitares, tout ca parceque l'ingé son de never mind the bolocks a eu la bonne idée de doubler la les paul+marshall de steve jones et donc gros sons...
bon pour le reste, restons serieux, y a dejà eu du punk sur mtv ?
et la transgression ca vous dit quelque chose ? juste le truc de base du punk quoi....
avoir une crete un chien des clous et faire la manche en 2003 ca transgresse quoi ? que dalle, ca choque que les vieilles et encore....
par contre je pense qu'un petit discharge (avant leurs conneries metal) type hear nothing see nothing say nothing ca dérange bien mes voisins...
punk is dead et c'est tant mieux, ce type de mouvement est 100 fois plus efficace quand il meurt et s'eparpille, c'est la que commence le pouvoir d'influence, apres le bigbazng initial
tiens au fait la france dort d'oth vous trouvez pas ca d'actualité vous ?
Anonyme
22808
47 Posté le 17/09/2003 à 23:15:51
Pour ce que j' en voit aujourd'hui oui punk is dead ! voire des pauvres gars completement clochardisé qui passent leur vie a faire la fete en se vomissant dessus et a dire fuck the society (tout en etant gosse de riche, jouer a deux ans de gratte sur une sg, et avoir des cheville tellement enflé par leur pauvre petit groupe de reprise de blink qu' il leur faut des bas de contention) je trouve pas ça vraiment interessant et je les trouve plutot dechets que revoltés.
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 17/09/2003 à 23:57:45
Barf, ça part en live
Fuck off !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 18/09/2003 à 01:52:03
??comment ça je ne dois pas m'exprimer à ce sujet???
- < Liste des sujets
- Charte