Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manowar for ever!.

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manowar for ever!.
Voili voilou, je ne crois pas qu'il y ai été fait de sujet sur eux, et il en fallait un!!!..

:bravo:

other band play, manowar kill... :aime:


d'autres questions?
Afficher le sujet de la discussion
11
Leur attitude,ok c'est 1 chose,mais leur chanson,c'est du bon true metal(certes,1 peu veillot,mais toujours bon).Leur dernier album,est bien produit,avec 1 bon son,ou l'on entrend vraiment tout le monde.Et leur dernier concert,c'etait peut etre dans la petite salle de berçy(sous sol) mais les moyens sonore qu'ils avaient explosait ceux qui jouaient dans l'entre de berçy,pour resumer,ils jouent toujours aussi fort.Aller:"Fighting the world" :bravo: :mdr:
12
HEAVY METAL, OR NO METAL AT ALL

Heu moi franchement j'ai complètement décroché du true métal, c'est toujours la même chose au niveau musique ! Autant ça pourrait être énorme si c'était bien fait, mieux construit, plus original, plus inspiré... plus prog quoi (nan je déconne :mdr: ) autant je trouve ça plat lorsque je me tape un album en entier ! Même remarque pour Hammerfall tant qu'on y est... pourtant ces deux groupes ont pondus certains morceaux cool, mais rien qu'avec un album, je suis en pleine overdose, alors toute leur discographie...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Tu as ecouté metallium,du bon true metal,et leur album est pas trop repetitif.
14
ManoWar, c'est comme John Woo, ou Bernard Menez.
C'est tellement énôôôôôrme que ça en est admirable.

Njxt, fan honteux mais inconditionnel de Guyana.
15
Manowar c'est du mythique du bon heavy epique a l'ancienne (comme les chips....bon ok) ca a renversé les generations c'est un vrai base et c'est tout bonnement puissant en live...Bon j'avoue les paroles ca fait un peu parodie de Braveheart masi bon :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16
Guuyanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... In the cult of the damnedddddddd.........

A prendre au 20eme degré evidemment !! Musicalement,c'est un peu a l'ancienne, mais comme l'a dit un autre afien, ca donne envie de tout casser ! Je ne me lasse toujours pas des classique ( Kings of metal, bridge of death, gates of valhalla, louder than hell, warrior of the world, et bien d'autre...)

A voir absolument pour se fendre la poire : Tout leur DVDs Hell on Earth et Hell On stage paru en plusieur "tomes", 3h de harley, de groupies, de gros metalleux plein de biere et de strip teaseuse sur des harley qui crachent de la biere sur des gros metalleux...

Enorme.
17
Hum je sais quel dvd acheter maintenant :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!