Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Première heure : émission Techno, House, etc. Qui s'en souvient?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La Première heure : émission Techno, House, etc. Qui s'en souvient?
Salut à tous.
La Première heure sur Skyrock : qui se souvient de cette émission?
J'écoutais cette émission entre 1995 et 1998. Elle était consacrée à la Techno, House, Electro, Acid, Trance et à la découverte des musiques électroniques, des djs...
Il pouvait y avoir un set d'une heure ou simplement une playlist de bon morceaux du moment.
J'ai pas mal de difficultés à trouver des ressources sur le web. J'aimerai trouver des infos, des playlists de l'époque, des dj sets, etc etc.
C'est à cette époque que j'ai accroché avec l'électro et c'est un peu pour ça que j'essaye de faire de la musique dans mon modeste home studio.
Donc j'en appelle à vous pour partager vos souvenir car j'étais un peu jeune et je n'ai que peu de souvenir de cette émission.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'écoutais aussi Max le star system, car à la fin de son émission il passait du chemical ;du dead can dance;pleins de nouveautés électroniques, c'était qu'un morceau mais bon c'était déjà beaucoup...

Ou peut etre que c'est POISON du music for the jilted generation, et le texte c'est I Got da poison...i got da remedy ^^ :p!
12
Vous etes sures pour Narayan
J'aurais dis Breathe ou No Good ou encore Funky*** ( je viens de reécouter Fat of the Land et Music for the jilted gneration) mais Narayan ca ne me rappel rien. J'ai pas souvenir d'avoir écouté ce générique en intro de La Première heure? Mais effectivement la Prmière heure s'appelait auparavant La dernière heure et peut etre que l'intro de l'émission à changé sur ces quelques années de diffusion.
En tous cas merci de votre contribution et si vous avez des noms à faire partager, découvrir ou redécouvrir n'hésitez pas. :bave:
13
Non NARAYAN pardon j'ai confondu avec la pub que faisais Antoine Decaunes sur Fun Radio...Putin ça faisait chier car avec mon frero on attendait trop que ce putin (fat of the land)d'album sorte pour nous détruire les ecoutilles...chose qui fut bellement faite ^^ :)!!!
14
:up: pour ce sujet
Qui donc se souvient de morceaux diffusé à cette époque pendant cette émission et qui donc à des liens a filer pour redécouvrir les artistes, sons, etc qui y été diffusés?
15
16
Eh bien je pense que je vais faire quelques heureux !
Toutes ces zik en proviennent... c'est avec la première heure que je suis tombé dans la marmite :)
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.

Drax LTD II - Amphetamine
Lunatic Asylum - The Meltdown
Blue Alphabet - Cybertrance
Jones & Stephenson The First Rebirth
Quench - Dreams
Cygnus X - The Orange Theme
Age Of Love - The Age Of Love (Jam & Spoon Remix)
Aurora Borealis - The Milky Way
Jam & Spoon Follow Me
Legend B Lost In Love
LULA - ECSTASY (ou XTC)
Energy 52 - Café del Mar
Groovezone - Eisbaer
BBE - 7 days and one week
RMB - Love Is An Ocean
Jaydee - Plastic Dreams
Tom Wilson - Techno Cat
cm-dream universe original mix

Celle-ci pas certain qu'elle passait mais c'est la même lignée