Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ZZ Top Mescalero

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 894 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ZZ Top Mescalero
Poil aux mentons ! :mdr:
Encore la pêche, quand on pense que Dusty Hill a presque failli crever il n'y a pas si longtemps !
Et puis le Billy comment il fait pour avoir un son aussi énorme avec ses cordes de Maumau-sexuel ?
Les compos cassent pas la baraque, mais l'énergie est là !
Afficher le sujet de la discussion
11
Très sympa cet album en effet !
12
Leur album Rhytmeen est dans la même veine, ambiance similaire et excellent aussi !

13
Je découvre seulement cet album, et je suis carrément resté bloqué sur "two ways to play" ! Et ce son de gratte façon hypertrophie de fuzz grasse et compressée (un peu comme Neil Young sur Weld) !! :aime:
14

En effet c'est toujours un régal cet album !

icon_cool.gif

15

Bonjour tout le monde

"Quelle patate" ah oui c'est le moins qu'on puisse dire. Le jour où je l'ai acheté et mis dans l'autoradio (ou plutôt le chargeur 6 cd), j'ai mis le volume à 12 comme d'hab..... eek Whoua putain comme ça bombardait ! La personne qui était avec moi et tendait une oreille par la portière a sursauté grave mrgreen

Rhytmeen à la première écoute je l'avais trouvé trop loud.... j'entendais plus la basse que la gratte. Mais ça venait peut-être du poste de mon poto.... avec le recul de 10 ans, je me dis encore qu'il faudra bien finir par l'acheter.

gratte grattounette.....

de la mizic

16

Citation :

Quelqu'un peut-il me dire ou l'on peut trouver ces fameuses mystérieuses guitares tokai ??

Tu trouveras de plus amples informations sur les forums dédiés aux fans de guitares MIJ, soit

http://www.guitarsmadeinjapan.fr/