Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Broadcast, Hahaha Sound

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Broadcast, Hahaha Sound
Bah c'est somptueux. Courez chez votre disquaire vous le procurer. Les années 60 en 2003.



PS : En plus à la Fnac pour tout achat d'un Album de chez Warp, ils offrent un CD de mix par Mark Bell (super sélection, mais mix pourri).
2
Mouais :| bof. courrez achetez le dernier melatonine plus tôt. le rock de 2013 en 2003…


.angle.
3
Tiens, vous avez écouté le dernier album de Robert Wyatt ? (moi pas, c'est pour ça que je demande)
4
Nours, faudra qu'on arrête de parler de pognon (cf forum belle basse), on se fait du mal, là... :( (quoique je viens de revendre mon zoom 4 pistes, ma reverb lexicon part début novembre, et j'attends le retour de mon bluetube à la révision...d'un autre côté j'aimerais bien mettre ces sous de côté...ça va bien partir en factures...et puis j'ai mon tout récent octapad, je suis tellement doué avec des baguettes que je me pose la question...)
5
J'étais fan du premier mini lp. Maintenant je ne suis pas convaincu
6

Citation : on a déjà du mal à faire connaître les notres


arf, là en plus je dirais : "j'ai déjà du mal à faire le mien..." (c'est en cours, c'est en cours...)
7
Up, je ne me lasse pas de cet album :aime:
8
Moi je me lasse pas de leur album "The noise made by people".
Ce groupe sonne terrible!!!
9
Tres bonne album effectivement, avec le (celebre) track pendulum, very good comme on dit par chez nous!
10
Ouais c'est excellent ce disque, tres british, tres fort!