Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hip-Hop alternatif (pas TTC)

• 57 réponses
  • 11 participants
  • 1 450 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hip-Hop alternatif (pas TTC)
Afficher le sujet de la discussion
31
Je flag a mort j'adore le hiphop alternatif quand j'en entend mais n'y connais absolument rien donc un grand merci pour tout ces noms que je vais me faire un plaisir de decouvrir
32
Tu as le label LEX , ancienne sous-division de Warp, maintenant indépendante, qui propose de très très bons albums!!! :boire:
33
Anticon.
Def jux
Milled pavement
Galapagos 4
...

:bravo:
34
Vou_s devez sans doute connaitre mais y'a le site Bokson.net, je trouve que la partie hiphop est très bien traitée!!!

Pour les labels encore :
Stonesthrow...
75 art...le label de dan the automator, mais je crois qu'il existe plus, en tout cas y'avaient de bonnes prods :)!
Mush rooms records (avec notemment Radioinactive miaaaaaaaaaam :)!!!)...

Bonnes écoutes :)!
35
J'ai pas tout lu mais si personne n'en a parlé
des collegues de la region rhone alpes www.myspace.com/karlitetkabok
Www.myspace.com/Paranoisecollision
36
Mush c'est l'un de mes labels préféré surtout grâce à Float d'aesop Rock :aime: :aime:

75art je vais tester, d'ailleurs en parlant de Dan, j'ai acheté un album 1€ à Boulinier c'est Galactic - Ruckus, produit par Dan The Automator justement mais je trouve aucune info sur ça, quelqu'un connait ?
37
http://www.galacticfunk.com/discs/ruckus.htm

Apperement c'est juste un de ses inombrables projets :)!
Il est bon l'album?
38
Pas transcendant, on va dire trop gentillet mais l'été ça passe bien c'est "léger" avec un bon groove.
Y a des putains de passages où on sent bien la pâte de Dan par contre.

Le trouver à 1€ a été une putain d'affaire quand même !
39
La pâte à DAN (hum dsl jeux de mots), non mais j'en démordrai jamais, le meilleur album hiphop c'est DRoctagon, le premier bien sur...
C'est LA pièce angulaire du son anticon etc... peut-être un peu moins pour def jux...
40
A Saint-Etienne (42)

Je vous invite :bravo:

Demandez POLLEN, je vous encaisserai moi même.
Venez nous soutenir avant de ne plus tenir debout :beurk: .

/rhone-alpes/forums/t.364149,mercredi-6-mai-saint-etienne-42-soiree-de-soutien-arts-du-f-a-la-cle-d-voute.html