Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mary j

• 39 réponses
  • 6 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mary j
Bon moi je kif mary j blige depuis toujours même si j'écoute jamais de r&b, cette moeuf est une exception, elle a des bonnes phases et un grain de voix exceptionnel comme dans les années 70 avec les chanteurs de la motown, stax et philadelphia :)
alors je vous invite à écouter son dernier album love & life une tuerie produit par celui qui l'a lancé P Daddy, en tout cas chez moi il passe en boucle :8)

bon les photos ça fait un peu ok podium mais j'aime bien :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
Euh à part personne n'aim emary j blige sinon . . . . . non ? ? ok tant pis :???:
32
Y'a pas qu'en rap qu'elle fait des feats
ni en ragga/dancehall d'ailleurs
33
Merci de nous livrer tes connaissances au compte goutte :mdr:
la suite au prochain épisode alors :8)
34
Aussi en d
35
Rdv le week-end prochain :bravo:
36
N

ray aide moi si tu peux : /mao/forums/t.30811,gerer-2-cartes-son-en-meme-temps-et-dans-un-meme-soft.html
ca va bientot devenir vital
37
Bbbbbbb
38
Ouais love & live probablement le meilleur album r&b de l'année :bravo:
sauf si quelqu'un a mieux à proposer :clin:
39
Tiens et elle elle se fout pas de la gueule du monde avec son pseudo trip hipo hop recadré apres ses p^reùieres années ? pourtant j'adore , mais comme c us tu calcule pas la credibilité là , ray !!! :boire: :bise: :coucou:
40
MARY J BLIGE, the queen of hip hop soul, pas crédible :non: :?: :?: :?: :?: :?:

bon je me calme et je me tais :mdr:

t'as beaucoup à apprendre georges et dans ton propre style de musique en plus, c'est étonnant ????????

c'est quoi du pseudo trip hipo hop :8O:

bon mary j blige c'est une source d'influence des années 90 pour toutes les chanteuses rnb, tous ce qu'elle a fait, elle l'a fait avant tout le monde, dans ses clips et autres, arfffffffffffffffffffffffffffffffff

même monica, faith evans et brandy sont intouchables

bon allez, je vais me remettre en boucle l'album, de l'année je vous dit, album de l'année :bravo: