Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 09:52:46Les chansons incontournables à jouer en concert ?
Bonjour,
Je vais faire une série de concerts prochainement qui vont durer 3 heures et comme je n'ai pas assez de compos, je vais devoir faire pas mal de reprises.
Bon, j'ai déjà penser à du goldman et cabrel par exemple, mais quelles sont les chanteurs francais (donnez moi des titres si possible) qu'on peut reprendre assez facilement en guitare-voix et que les gens apprécient (c'est le but final).
Je pense à Renan Luce par exemple car tout le monde aime bien ça en ce moment.
Les Rita Mitsouko et Renaud, ca peut le faire aussi
0
rafbeyonddriven
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/05/2008 à 23:17:20
Arthur H (au choix !)
Bashung (attention à l'interpretation, mais au choix !)
Gainsbourg (les vieilles)
M (tu vas faire un malheur)
Et tu peux même taper dans du Thomas Fersen, Cali, Miossec, Benabar pour ceux aiment la nouvelle vague (j'ai dit pour ceux qui aiment...)
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 24/05/2008 à 22:58:30
D'autres ?
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
rafbeyonddriven
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 26/05/2008 à 23:21:47
Barbara
Dionysos
Ferré
...
0
Anonyme
17065
25Posté le 30/05/2008 à 14:23:58
Du Claude François bien sûr !!!
Presque n'importe lequel de ses tubes, y a l'choix !!!
0
Anonyme
8427
26Posté le 30/05/2008 à 18:39:12
Tryo, La Rue Kétanou: pas mal de trucs
Noir Désir: Le Vent nous portera et Septembre en attendant
Le Forestier: Les jours meilleurs, Ambalaba, Comme un arbre dans la ville, San Francisco...
Moustaki: Ma liberté, Ma solitude, Il y avait un jardin, Portugal...
Louise Attaque: tout le premier album
Stephan Eicher: Déjeuner en paix
Brel: C'est trop facile, Quand on n'a que l'amour, Ces gens-là
Souchon: Les regrets, La ballade de Jim, L'amour à la machine, Foule sentimentale
Yves Simon: Les bateaux du métro, Au pays des merveilles de Juliette, Manhattan, Les gauloises bleues
Renaud: Mistral Gagnant, La pêche à la ligne, Manhattan-Kaboul
Indochine: J'ai demandé à la lune
Lavilliers: La musique est un cri
Hugues Aufray: Santiano, Le jour où la bateau viendra