Sujet de la discussionPosté le 03/07/2008 à 04:05:34Ou acheter des Cd de buckethead sur paris ?
Bonjour à tous!! Voilà avec ce très polémiqué buckethead je me suis procuré un album (téléchargé légalement SVP ^^) kaléidoscalp et j'ai vraiment adoré son monde je suis maintenant à la recherche d'un CD mais un vrai avec la pochette et tout le tralala donc si quelqu'un aurait une adresse sur paris à me refiler je suis preneur ! (est ce que dysphorie en vendrait par exemple??)
Merci d'avance !!!
En être réduit à s'acheter un disque de buckethead pour parler à un être humain, c'est triste
pourquoi pas plutôt un dvd de disney ? c'est plus convivial
sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter un disque de buckethead
une fois j'ai acheté un double album du monsieur, un import japonais : il y avait peut être 3 morceaux audibles, le reste c'était que des collages et des bruits débiles
ceci dit, si quelqu'un voit de quel disque il s'agit : au début d'un morceau il y a des voix d'enfants qui chantent à l'unisson et on entend leurs pas qui s'éloignent dans la neige - à celui qui possède encore ce disque (s'il existe) : quel est le titre du morceau ?
S'il te plaît viens pas là pour critiquer buckethead car c'est pour moi un grand donc évites merci ^^ mais bon si tu connais un endroit ou je pourrais acheter ces débileries je serai heureux de le connaître Merci !!