Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Kills : le prochain orchestre qui compte dans le rockèn roll?[b]

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 522 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion The Kills : le prochain orchestre qui compte dans le rockèn roll?[b]
Ce duo est-il génial ? des références aux blues des années 1930 et aux Stones, ça ne peut qu'être bien né, non?
Afficher le sujet de la discussion
11
Puisque les réponses commencent à pleuvoir, savez-vous quel ampli il utilise ? Je me suis laissé dire que c'était un ampli basse... En tout cas je les ai vu avant-hier... Qui a dit que le rock'n'roll était mort ? C'est purement a-ma-zing !!
12
Bonjour tout le monde, c'est chouette de reprendre ce sujet.
Alors pour la guitare, ce n'est pas une fender jaguar mais une Hofner Galaxy avec plein de switchs "qu'onnesaitpasàquoiçasert" dans un selmer puis un twin reverb (je ne les ai pas vu durant cette dernière tournée donc je ne sais pas pour l'ampli basse - mais les deux premières oui). Ça c'est pour le monsieur (ma main droite à couper qu'il a un deluxe memory man). Pour la demoiselle, c'est une Hagstrom branchée dans un Vox AC-30.
En tout cas, beaucoup de bon goût pour ce groupe hors norme : je pensais que la formule s'essoufflerait après le premier album et pas du tout, plus ils produisent, plus leur musique évolue pour nous faire du blues de l'espace : vivement le 15ème album. De plus sur scène, si le coup "on va tenir une scène à deux avec une boite à rythme" peut faire peur, je suis entièremenet d'accord avec sunphat, c'est tout simplement grandiose : ces gens hypnotisent le public avec leur son et leur présence. Courrez les voir pour de vrai. En plus, ils sont gentils pour avoir discuter avec eux après un show. Vous l'avez compris, je les adore. Ciao
13
Et voilà pourquoi j'aime audiofanzine. Parce qu'il est construit par des gens comme bibi1980 ! Merci !! Pour le reste je ne saurai que trop conseiller ce bonus malheureusement trop rare sorti sur les premières copies de NOW WOW en 2005 : I HATE THE WAY YOU LOVE. Pour les fetichistes, on voit enfin tous le matos utilisé (effectivement désolé pour la fender jaguar, et pour l'ampli basse même si j'avais repéré le twin sur scène :8) ). De plus une petite visite sur le site www.thekills.tv nous en apprends beaucoup plus, photo à l'appui... Comme l'utilisation du préamp Orange à priori.
Mais, bien loin de ça, allez les voir sur scène ! Et pour les célibataires accrochés votre coeur... Et pour les musiciens, accrochés votre coeur...!
Ici la musique se fait.
14
Wa c'est clair que ce sont des betes de scenessurtout leur fin de con cert si jouissive !!!!
Par contre je me demande ce qu'ils utilisent comme effets, j'ai discuté avec Jamie Hince (et ouais !) et il m'a dit qu'il avait un POG ( d'électro harmonix)mais il utilise plein d'autres pédales , il m'a pas tout dit !