Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Need Help : Irakere

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 491 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Need Help : Irakere
Salut a tous !

Si quelqu'un connait bien ce groupe mythique, je cherche en cd , un album de ce groupe , que j'avais en K7 (perdue , evidemment) , ou l'on trouve , de memoire, un titre "La comparsa" , un autre morceau
ou l'on trouve un tres bon solo de gratte au son bien aceré suivi d'un solo de sax , et pour ceux qui s'en souvienne , un titre dont "Jazz à Fip"
(pardon pour la pub) avait son jingle d'intro ....vers la fin des années 80 ou au milieu des années 90....

Je ne me rappelle plus du tout du titre de cet album , je pourrai le retrouver en regardant les noms des morceaux des cd de ce groupe , mais je ne le trouve nulle part ....

Donc il me faut le nom de l'album (please ! please!) et si possible ou le trouver en cd....
J'adorais cet album et le son de ce groupe , justement sur cet album, qui est tout simplement genial ....

Ca me rappelle trop de souvenirs , et ce serait vraiment cool de m'aider ...

Merci .
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'aime bien!

Paquito d'Rivera, Arturo Sandoval et Chucho Valdes ensemble (plus tous les autres dont je ne me rappelle jamais le nom), ça envoie sérieusement.
12

Citation : Paquito d'Rivera, Arturo Sandoval et Chucho Valdes ensemble (plus tous les autres dont je ne me rappelle jamais le nom), ça envoie sérieusement.



+1 , ca envoie grave entre les esgourdes.....et puis c'est original.
A l'epoque , disons 70-75 , c'etait nouveau . Certains morceaux sont onsidéres comme de la tres bonne fusion (on est loin de Magma , Deodato, Uzeb,Spyrogyra ou McLaughlin , mais ce reste tres bon ).
Je vais les acheter sur fnac musique , direction mon baladeur .