Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Ultra Vomit ici ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fan de Ultra Vomit ici ?
Tout est dans le titre ^^ et indiquez votre chanson préféré, et si vous aimez ou pas =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
11
-Bonjour,présentez vous en deux mots.........
-Coin Coin !
-Bien on vous écoute monsieur Coin!
12
Pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pain


AAAAAh trop impossible à chanter ce truc
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
13
Ah merde ! :mdr:
j'etais sur qu'ils etaient sur le festival demain ! tant pis.


"un conflit de canard"

putain c vraiment un truc de fou :mdr:
14
Trop bon !!! leurs riffs sont géniaux. et quelques passages à la double pédale vraiment sympa !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
15
Super concert hier soir, de nouvelles vannes, un nouveau bassiste, une nouvelle barbe pour manard.

alors par contre beaucoup trop de kids/groupie completement con qui pensent avoir tout les droits.

pis un son franchement pas top, autant les autre groupe ça allait dans l'enssemble, mais UV le kick bouffait alègrement tout le reste...
16
Un pote y été. il a eu les dédicases de tout le groupe, je suis trop verreux, mon pére voulait pas que j'y aille parce que c'est trop loin :((( mais quand il s'agit d'aller voir Kiss a paris, là il veut bien :furieux:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
17

Citation : Un pote y été. il a eu les dédicases de tout le groupe




C'est vrai que c'est telement utile :roll:
18
Non c'est pas utilise, mais ça fait toujours plaisir de prendre une photo et avoir les dédicasses du groupe.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
19
Je viens de découvrire ce groupe pas hasard sur deezer et j'ai eu le gros cout de foudre pour " je ne t'ai jamais autant aimer " chanson horrible bien sur mais exellente :bravo:

exellent groupe dire que je l'ai est raté a lyon y'as a peine deux mois :furieux:
20

Citation : Fan de Ultra Vomit ici ?

fan c'est un bien grand mot.. mais quand même :bave:

Cap'taine igloo TES POISSONS PANéS NOUS FONT GERBER !!!