Fan de Ultra Vomit ici ?
- 19 réponses
- 6 participants
- 564 vues
- 4 followers
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2008 à 21:07:29Fan de Ultra Vomit ici ?
Tout est dans le titre ^^ et indiquez votre chanson préféré, et si vous aimez ou pas =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
- 1
- 2
dannyz_280
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 03/10/2008 à 21:14:32
-Bonjour,présentez vous en deux mots.........
-Coin Coin !
-Bien on vous écoute monsieur Coin!
-Coin Coin !
-Bien on vous écoute monsieur Coin!
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 03/10/2008 à 21:16:08
Pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de painpas de petit bout de mie de pain
AAAAAh trop impossible à chanter ce truc
AAAAAh trop impossible à chanter ce truc
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/10/2008 à 21:16:59
Ah merde !
j'etais sur qu'ils etaient sur le festival demain ! tant pis.
"un conflit de canard"
putain c vraiment un truc de fou
j'etais sur qu'ils etaient sur le festival demain ! tant pis.
"un conflit de canard"
putain c vraiment un truc de fou
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 03/10/2008 à 21:21:18
Trop bon !!! leurs riffs sont géniaux. et quelques passages à la double pédale vraiment sympa !
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 05/10/2008 à 11:34:57
Super concert hier soir, de nouvelles vannes, un nouveau bassiste, une nouvelle barbe pour manard.
alors par contre beaucoup trop de kids/groupie completement con qui pensent avoir tout les droits.
pis un son franchement pas top, autant les autre groupe ça allait dans l'enssemble, mais UV le kick bouffait alègrement tout le reste...
alors par contre beaucoup trop de kids/groupie completement con qui pensent avoir tout les droits.
pis un son franchement pas top, autant les autre groupe ça allait dans l'enssemble, mais UV le kick bouffait alègrement tout le reste...
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 05/10/2008 à 13:10:00
Un pote y été. il a eu les dédicases de tout le groupe, je suis trop verreux, mon pére voulait pas que j'y aille parce que c'est trop loin mais quand il s'agit d'aller voir Kiss a paris, là il veut bien
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 05/10/2008 à 13:17:55
Citation : Un pote y été. il a eu les dédicases de tout le groupe
C'est vrai que c'est telement utile
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 05/10/2008 à 13:54:44
Non c'est pas utilise, mais ça fait toujours plaisir de prendre une photo et avoir les dédicasses du groupe.
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 23/12/2008 à 10:33:27
Je viens de découvrire ce groupe pas hasard sur deezer et j'ai eu le gros cout de foudre pour " je ne t'ai jamais autant aimer " chanson horrible bien sur mais exellente
exellent groupe dire que je l'ai est raté a lyon y'as a peine deux mois
exellent groupe dire que je l'ai est raté a lyon y'as a peine deux mois
Anonyme
10840
20 Posté le 24/12/2008 à 15:50:40
Citation : Fan de Ultra Vomit ici ?
fan c'est un bien grand mot.. mais quand mêmeCap'taine igloo TES POISSONS PANéS NOUS FONT GERBER !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2