Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serait-il possible d'avoir la partition originale du Roi et l'oiseau s'il vous plaît?
0
pougne
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 31/01/2016 à 14:19:56
Bonjour Mamiza,
Serait-il possible de recevoir cette partition s'il vous plaît?
Cyril
0
Schipa
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 10/11/2016 à 21:41:36
Bonsoir Mamiza,
Votre offre est-elle toujours valable? Je serais très intéressé à recevoir une copie de la partition.
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 21:43:03 ]
Anonyme
27133
14Posté le 01/12/2016 à 14:12:59
mamiza n'a posté qu'un seul message, celui de ce topic, il y a 5 mois
Quelqu'un a-t-il eu la partition annotée qu'il/elle proposait ?
0
benjamin.sahuc
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 26/12/2016 à 12:17:02
Mamiza, je suis preneur !
Merci
0
mijanebara
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
16Posté le 11/07/2019 à 22:03:52
bonjour. Mamiza a proposé il y a quelques années la partition du thème du film "le roi et l'oiseau". je serais intéressée de la trouver, de l'acheter, de la télécharger... bref, si quelqu'un a des tuyaux à ce sujet, je l'en remercie.
0
chabannix
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
17Posté le 30/10/2019 à 15:24:07
Salut, je déterre un peu le topic, comme Mijanebara je suis très intéressé par la partition qu'a proposé Mamiza, si quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer ce serait super coool
merci d'avance !