Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 20:56:53Que pensez-vous des deux derniers albums de Jeff Beck?
Tcho
Voilu je viens de me procurer les deux derniers albums de jeff beck et ca me plait grave mais j'ai ete agreablement surpris d'entendre le style de musique qui a radicalement change.
Pour vous dire moi j'en suis reste aux albums wired (1976) gt pas encore né, et there and back (1980) toujours pas né
Maintenant ca a viré vachement dans l'electro high tek un peu chelou surtout dans le dernier album (Jeff) sorti en aout cet annee tandis que 'You had it coming' sorti en 2001 l ai un peu moins.
Perso je prefere 'you had it coming'
Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez de son evolution
Voilu
Salut,
c'est vrai que les 2 derniers sont excellents, avec une petite préférence pour Jeff. Par contre, il a sorti un peu de soupe entre There And Back et You Had It Coming. Si tu ne les a pas, je te conseille aussi Blow By Blow et le Live (qui tue de la mort) et quand tu regardes les années de sortie, tu te dis que ce mec a rarement été en retard. Pour son évolution, je trouve que faire ce qu'il fait passé 50 balluches, ben c'est pas mal.
Ouaip ! pareil
j'ai des vidéos live de la tournée 'You had it coming' bin c'est monstrueux...
Fuell tu a oublié de siter "Guitar SHop" qui est sublime aussi
Houla nan, faudrait que j'retrouve le cd, mais j'suis en plein déménagement alors poas simple, en tout cas c'est trés bien filmé, certainement une vidéo qui est sortie que là bas