Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir desir -2 titres inedits

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 716 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Noir desir -2 titres inedits
2 titres indédits de noir desir a telecharger sur leur site officiel,du bohneur :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
2
On peut en effet essayer de les télécharger ...
Serveur full, étrange ...

Y aurait il toujours des milliers d'émules?

Oui !
3
2 titres inédits en effet:
-un titre original, une ballade politique intitulée "gagnants/perdants" dans la plus pure tradition du groupe
-une reprise du "temps des cerises" avec Estelle et Romain Humeau du groupe Eiffel.
4
Du bonheur mais c'est full effectivement

mais a 6h ce matin ça allait plus vite :bravo:
5
En écoute toutes les heures sur Oui FM toute la semaine. egalement en stream sur leur site.

Citation : un titre original, une ballade politique intitulée "gagnants/perdants" dans la plus pure tradition du groupe



A chier - pardon, je n'aime pas du tout. Il y a Cali ou Vincent Delerm pour ce genre de scie débile, sans sujet précis (on passe de la crise au racisme a la politique a sarkozy sans queue ni tête). Et le père Cantat il a pris des cours de chant avec Optic 2000 ?
6
Je pense que le prozac lui arrange pas la voix :oops:
7
Moi, je dis : enfin de retour !!!

2 chansons inégales ... mais encourageantes pour un retour proche !

ENFIN ! Je vous dis :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Ah bah ouais, moi aussi je suis content, mais bon faut savoir rester objectifs, d'un autre coté ils les ont pas présentés comme éléments d'un futur album, juste la représentation d'un instant donc bon bah c'est pas si mal alors :bravo:
9

Citation : A chier



+1, tout est dit.

Le temps des cerises est vraiment naze. Voix bien loin de ce à quoi on était habitués, un Tessot-Gay en manque total d'inspiration, guitare complètement plate, et après je comprends pas vraiment ce que les Humeau foutent là, ou bien tu fais du Noir Désir avec Noir Désir ou bien tu fais du Cantat avec d'autres.

Gagnants-Perdans est à peine plus encourageante. Le minimum syndical sur la gratte, le texte étant la plus grosse déception, le tout est suave, plat, sans énergie, on ne retrouve rien de la patate et de l'intensité habituelle du groupe.

Mais bon, effectivement, c'est sans doute très bien en vrai, juste que je n'aime pas du tout :|
10

Citation : je comprends pas vraiment ce que les Humeau foutent là



Tu fais jamaisde la musique avec des amis toi ?

Ben les amis de Cantat c'est les Humeau...