Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caravan palace

• 19 réponses
  • 17 participants
  • 1 653 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Caravan palace
Je viens de découvrir :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
je les ai vu il y a 3 semaines et c'était carrément terrible, son nikel, trop bonne ambiance, ils assurent à fond et la chanteuse est très jolie (mais comme tu dis, c'est un détail )

12
Un grand bravo à Edd et Caravan palace que j'ai vus au théatre antique d'Arles il y a quelques jours.

C'est du très beau live, un très bon travail de mise en place, une jolie chanteuse (qui sera parfaite une fois qu'elle aura bossé son accent anglais, à moins que ce ne soit fait exprès).

Un vrai groupe de live à recommander, et c'est vrai que le WAF est extra ce qui ne gache rien.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
Citation :
Un grand bravo à Edd
il fait quel instru ?
14
Guitare.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15
C'est vraiment excellent ce groupe !
Allez les voir en live ... de la boulette , une énergie de MALADE !!!!!!!!
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
16
Citation de Pernam bouc :
la chanteuse est très jolie (mais comme tu dis, c'est un détail

Arf, m'en parle pas...totalement mon genre...
Moi je vais les voir le 12/10 à l'Olympia.

Des volontaires?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 18:00:13 ]

17
Pour ma part ce sera au mois de novembre ici à Lille... vivement! mrgreen
18
Le concert à l'Olympia était très bon. Dommage que la chateuse fut platrée...

www.cospishow.com

19
20
Vus hier soir à L'Aero de Lille. Vraiment sympa, entraînant, anachronique à souhait mais pas trop. Par contre niveau son, je ne sais pas si ça vient de l'acoustique de l'Aéro mais c'était pas génial, voir amateur. j'étais à côté du sondier pourtant, basses très brouillonnes (le pied techno "mangeait" littéralement la contrebasse), violon et certaines voix parfois aux limites du Larsen, niveau un peu haut pour la salle. Bref dommage car la performance des musiciens vaut le coup. Pareil pour les lumières, on retrouve souvent les mêmes plan, mêmes couleurs. Je reste un peu sur ma faim.