Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui n'aime pas led zeppelin?

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 515 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui n'aime pas led zeppelin?
Ce topic est un peu con mais si vous avez du temps à perdre ce seait marrant de voir combien de gens on été influencés par led zep
moi oui bien sur
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi ça me broute
:bravo:

J'ai rien contre, dans le sens où objectivement je ne trouve pas ça mauvais. Mais je ne ressent rien quand j'ecoute Led zep
12

Citation : On fait un thread pour ceux qui n' aiment pas


Y en a qui n'ont rien d'autre à faire d'intéressant de leur vie.... :fleche:
13
De toute façon, que l'on aime ou que l'on aime pas, il est indéniable que Led Zep a laissé son nom dans l'histoire et inspiré bon nombre de groupe et de guitaristes ! après, c'est une question de goût !
14

Citation : Plusieurs groupes n'auraient probablement pas arreté pour autant!!



Les Who ont eu beaucoup moins de scrupules quand leur batteur Keith Moon s'est mis lui aussi à bouffer les pissenlits par la racine. :|
Et pourtant, ce génie de keith moon était tout autant essentiel au son du groupe que Bohnam pouvait l'être pour led zep.
D'ailleurs, à moins que je me trompe comme une grosse buse, il me semble que sur les albums Page/Plant faits au Maghreb, c'est le fils de John Bohnam qui tient la caisse.

Edit : c'est pas tres connu, mais les Doors ont sorti 2 albums studio apres la mort de Jim Morrison. je veux dire des albums enbregistrés et composés apres, pas des compiles.

Hors sujet :

Citation : De toute façon, que l'on aime ou que l'on aime pas, il est indéniable que Led Zep a laissé son nom dans l'histoire et inspiré bon nombre de groupe et de guitaristes ! après, c'est une question de goût !


Ca fait plaisir de voir que certains ont des avis aussi tranchés. Quelle audace !

15
Idem, moi aussi ça me gonfle mais j'avoue que leurs DEUX ééééénormes tubes ultramégéconnus ne me déplaisent pas. Disons que je n'apprécie d'eux que ce qui est devenu classique. Mais je reconnais san mal leur immense talent, toussa. :oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16

Citation : Ca fait plaisir de voir que certains ont des avis aussi tranchés. Quelle audace !


Ne t'en déplaise, ce que je disais n'était pas un avis, mais avait pour but de montrer le peu d'utilité d'un tel sujet ! De quoi ou de qui que l'on parle (à quelques rares exceptions près), il y aura toujours d'un côté les fans purs et durs (avec leurs arguments) et de l'autre les détracteurs (souvent avec les mêmes arguments).
Perso, j'aime beaucoup Led Zep que j'ai notamment redécouvert grâce au coffret DVD "how the west was won". Que le groupe ait voulu ou pas continuer après la mort de Bonham je m'en contrefous.
A l'époque de la mort de Bon Scott, tout le monde pensait ACDC mort et enterré ! aujourd'hui, peu de personnes leur en veulent d'avoir continuer avec Johnson (même si pour moi ACDC est bien mort en même temps que leur charismatique leader).
17
Carloss :

oui ils ont eut du respect pour Bonhmam,certes, mais tt le monde semble zapper la mort de Karac, le fils de Plant, mort en 77 il me semble, dc avt le décès de Bonham... qd Karac est mort Led Zep a pris un sacré coup Plant ne voulait plus chanter et après est sorti In throught [...] et même si il a eut un succés certain au states moi je trouve cet album très mauvais (sauf
All my Love qui est superbe)et la mort de Bonham ça a été la cerise sur le gateau, c'était déjà pas facile de s'y remettre après la disparition de Karac dc bon... d'après moi, il n'ont pas été stoppé en pleine ascension car elle a été stoppée après le décès de Karac,car mm après et tjs ac Bonham c'était plus ça...

désolée pr le monologue, en tt cas j'aime Led Zep, généralement les gens se bornent à écouter Stairway ou Kashmir et se font une idée sur ces deux chansons ms elles st loin de représenter la totalité de ce qu'ils ont produit! c'est comme les gens qui jugent Pink Floyd parce qu'ils ont entendu Another Brick in the Wall! ça ne représente en rien leur travail!ou seulement une infime partie
18

Citation : désolée pr le monologue, en tt cas j'aime Led Zep, généralement les gens se bornent à écouter Stairway ou Kashmir et se font une idée sur ces deux chansons ms elles st loin de représenter la totalité de ce qu'ils ont produit! c'est comme les gens qui jugent Pink Floyd parce qu'ils ont entendu Another Brick in the Wall! ça ne représente en rien leur travail!ou seulement une infime partie



Entièrement d'accord, même le double CD remasters ne donne qu'une petite idée de l'ensemble de leur travail. Sur chaque album de Led Zep on trouvera des petits bijoux non-repris sur ce "best-of".

Sans parler de la découverte du groupe dans sa dimension Live. Là aussi, on peut redécouvrir totalement des morceaux que l'on imaginait connaître déjà par coeur (je pense notamment au monumental "In My Time Of Dying" à Earls Court sur le double DVD ou à "No Quarter" sur l'album live "The Song Remains The Same").
19

Citation : Entièrement d'accord, même le double CD remasters ne donne qu'une petite idée de l'ensemble de leur travail. Sur chaque album de Led Zep on trouvera des petits bijoux non-repris sur ce "best-of".




yep.

ms le remasters c'est qd mm un bon best of, moi je le conseille aux gens qui veulent découvrir led zep, de faire le tri ds ce qu'ils préfèrent par rapport aux chansons, de se référer aux albums correspondant et ils auront de bonnes surprises!

bon moi je m'arrête là sur Led Zep, j'ai pas envie qu'on se la joue snobfog entre fans!