Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui n'aime pas led zeppelin?

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 504 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui n'aime pas led zeppelin?
Ce topic est un peu con mais si vous avez du temps à perdre ce seait marrant de voir combien de gens on été influencés par led zep
moi oui bien sur
2
Moi j'adore...
Pour le jeu de Page à la guitare, virtuose mais toujours musical..
Pour la voix de Plant qui est un instrument à part entière...
Pour la section rythmique Bonham-Jones, une des rares qui parvient à faire groover du bon vieux rock 'n roll...
Bref, une osmose et un équilibre rare entre chaque membre du groupe au seul service de la musicalité !
3
Moi c'est pas mon truc...
:clin:

A par john bonham, qui est mon dieu...
ainsi que deux ou trois chansons...

Ba yen a au moin un qui ne sera pas influencé par eux : moi ! :lol:
4
Salut !!

Ce qui me donne un grand respect pour ce groupe, c'est le respect que eux ont eu envers Bonham .
Je m'explique !!
Led Zeppelin étaient au top de leur carrière quand il est mort !!
Et cette mort engendra la mort de Led Zeppelin!!
Plusieurs groupes n'auraient probablement pas arreté pour autant!!
On ne parle pas de chanteur....(qui est plus dure a remplacer).
Tu vois la communion qu'avait ce groupe ...respect!!
Et voila!!!

Mais ce qui m'impressionne aussi c'est justement le son de drum de Bonham :oo:
Je crois que c'est devenue un culte!!

Carlos
Www.myspace.com/larronsenfoire
5
Perso je déteste... Mais on peut pas nier qu'ils ont inventé pas mal de choses... le nombre de groupe que j'aime dont je me suis après coup rendu compte qu'il avait puisé leur inspiration chez Led Zep...respect!
6
On fait un thread pour ceux qui n' aiment pas, et là moitié des posts c' est déjà pour dire qu' on adore...
7
Je n'aimes pas leurs albums remastérisés à la pelle mécanique.
8
Salut!!

Citation : On fait un thread pour ceux qui n' aiment pas, et là moitié des posts c' est déjà pour dire qu' on adore...



T'as bien raison ....j'ai juste oublié de spécifier que je n'aimais pas Led Zeppelin. Je voulais juste souligner les seuls points positifs que je leur trouvais!!!

Carlos!!
Www.myspace.com/larronsenfoire
9
J'aime bien mais je trouve ça assez surestimé et je préfère très nettement l'ancien groupe de Jimmy Page the Yardbirds qui à mon avis est sous-estimé, c'est pourtant un groupe qui a eu bcp d'influence sur le rock psychédélique
10
Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est bien Led Zep et non les Yarbirds qui a sorti "stairway to heaven" (ceci expliquant peut être cela !).