Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cité de la musique => Pink Floyd Interstellar

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cité de la musique => Pink Floyd Interstellar
Une expo à ne pas louper !!! C'est si rare d'entendre parler d'eux en ce moment !
Qu'est-ce que vous en avez pensé vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'suis vraiment tenté, mais pour moi paname c'est pas la porte à côté :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

12
Moi non plus, mais quand on aime, on ne compte pas :non:
13
Je ne suis pas allé à Paris exclusivement pour voir l'expo, mais j'ai profité de deux concerts (Camel à Paris et Magma à Nancy pour ceux que ça interessent) pour m'y rendre.

Alors, regardez l'agenda des concerts, il y a bien deux-trois trucs de tentant non ?
Sinon, allez mardi matin sur le site de la sncf, y a des billets à 50%.
Justement, y avait des Paris-Nacy pour 17€, c'est pour ça que j'ai pu me rendre au concert de Magma (qui était vraiment formidable... je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça) !!!
14
Je crois que je vais en profiter pour faire un petit tour! Où est-ce exactement, et y'a-t-il une entrée à payer?
Olivb, c'est le groupe Camel que tu as vu en concert? Ils existent encore?
15
C'est à la cité de la musique à la Villette, j'ai donné le lien au debut du thread...
Je ne sais plus combien ça m'a coûté... Peut-être 6€, je ne sais plus !

[HS=Camel]
Ouais, c'est bien le groupe Camel que je suis allé voir à l'Elysée Montmartre. Après une traversé du désert de 7 ans suite à la non reconduite du contrat avec Decca en 1984, Andrew Latimer (gtr) a reformé le groupe avec Colin Bass (bass) et divers musiciens. Donc, depuis 91, ils ont sorti 4 albums studio et effectué autant de tournées mondiales. Celle-ci est très certainement la dernière :(((
Pour cette tournée, il y avait outre Latimer et Bass, Ton Scherpenzeel aux claviers (qui accompagnait déjà le groupe dans les années 80) mais qui n'a pas fait une prestation mémorable - plutôt piteuse en fait - et un jeune batteur québécois Denis Clément. Un concert très plaisant mais sans réelle surprise : une sorte de best-of live ! Les tournées précédentes m'avaient semblé plus audacieuses...
[/HS]
16
Merci! je sens que je vais retomber dans une période de fanatisme obsessionnel pour les Floyd...
17
Moi ca fait plus de 30 ans que je suis dedans et je ne m'en suis jamais sorti :aime: :aime: :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18
Moi çà fait un peu moins (25 ans) mais cela a modifié ma vision de la musique et de la guitare à tout jamais :idee2:
19

Citation : Moi ca fait plus de 30 ans que je suis dedans et je ne m'en suis jamais sorti



.... 20 pour moi ... :clin:

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
20
Mon papa avit pas mal d'albums d'eux...
Et déjà tout petit, ces disques me fascinaient... Autant par la musique que par les pochettes !
Et j'ai toujours écouté avec plus ou moins d'assiduité !

Alors on va dire 26 ans (j'en ai 30) !!!