Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A ECOUTER ABSOLUMENT ! -vos vieilles musiques de jeux vidéo

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ECOUTER ABSOLUMENT ! -vos vieilles musiques de jeux vidéo
:mdr: :mdr: Pour ceux qui ont connu la 1er guerre du Golf :( et qui ont aussi passé un peu de temps sur des jeux amiga et atari ( et accessoirement qui ont commencés à composer dès Pro24 :bravo: ), il y a un morceau qui va vous faire sauter au mur : La musique de Xenon2 des BitMap Brother !!! un vrai bonheur !

Je mets le lien mais le serveur rame un peu https://www.abandonware-france.org/clic.php3?url=/Mp3/divers/xenon2.zip :| si quelqu'un à un peu de place sur un serveur qui trace un peu plus ...

Pour l'occasion si d'autres personnes ont des coups de coeur de musiques de jeu (voir s'il y a des zicos qui en ont fait) rappelez-vous la zic du jeu Capitaine Blood réalisée par ... Jean Michel Jarre himself sur Amstrad 6128 ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Génial ! :bravo:

Si tu sais où on peut trouver celle de comnandi, robocob, je me souvient aussi d'R-Type, j'ai celui de speedball2 que l'on peut trouver sur même site

https://www.abandonware-france.org/

j'en ai passé des heures sur ces p.. de jeux, tout fiert le lendement d'avoir sauvé le monde dans "les voyageurs du temps" et dégouté de voir que tout le monde s'en foutait le lendemain...

Nostalgie quand tu nous tiens :(((
12
:mdr: :aime:
Moi ce que je cherche par dessus tout c'est le nom du ou des compositeurs de la musique de Warcraft II, c'est pas dans le meme genre mais je me rappelle quand je mettais mon CD de Warcraft dans la chaine, je le laissais tourner pour avoir les musiques, et quand la musique du menu arrivait, argh j'avais envie de buter tout le monde :bravo: :mdr:
Meme la musique du Seigneur des Anneaux elle lui arrive pas à la cheville ! :8O:
13
La meilleure zik du monde C celle de TETRIS sur les vieilles Game Boy ! :mdr: :mdr: :mdr:
14
TETRIS... Toute une époque, révolue maintenant...
Y'avait aussi MarioLand sur la même Game Boy... Terrrrrible, la musique de Mario :fou:
15
BOMB THE BASSS....!!!!!!!!!!!!!!! FOR PRESIDENTS !!! :)
16
ThunderForce IV, les gars, ThunderForce IV...

Piaz

17
Final Fantaisy V sur Snes!!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18
STreet Of RAge sur MEgadrive!!!!! :aime:

Ainsi Super Shionobi (le tout premeir sur la megadrive) Les musiques était terrible surtout celle de fin.
19
Pour les amateurs de remixes de musiques de jeu (dont je fais partie), allez donc faire un tour ici.

Je ne les ai pas encore tous essayé, mais je vous recommande spécialement celui de Cybernoïd 2. Tonitruant, pour amateurs de très très grosses guitares...;)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
20
Perso, la musique de monkey island m'a longtemps fait triper, ainsi que celle de loom.
Sinon, y'a des musique sur c64, qui sont absolument hallucinantes, genre : Hollywood, une musique avec une voix style vocoder qui durait ~3 min et qui tenait sur une disquette de 180 k!!!