Flower kings.ZE groupe de prog
- 30 réponses
- 9 participants
- 1 213 vues
- 3 followers
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2003 à 18:40:02Flower kings.ZE groupe de prog
Oui voila un coup de coeur musical si il en est ce groupe est, je trouve, trop méconnu et pourtant leur musique est superbe, ou etes vous les fans de prog??
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 10/12/2003 à 13:36:04
The Truth Will Set You Free aussi ;-)
Stardust We Are...
There Is More To This World...
Le live Alive On Plantet Earth est vraiment chouette...
Stardust We Are...
There Is More To This World...
Le live Alive On Plantet Earth est vraiment chouette...
Anonyme
521410
22 Posté le 10/12/2003 à 16:50:16
Citation : The Truth Will Set You Free
Yes, ça commence à venir aussi !!
J'me disais ya pas si longtemps que ça faisait pas mal de temps que j'avais pas découvert un truc terrible. C'est fait !
Merci AF !!
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/12/2003 à 17:14:18
Y parrait que le DVD est aussi vraiment très bien réalisé...
Comme ça en passant
Comme ça en passant
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 10/12/2003 à 18:33:25
Citation : Y parrait que le DVD est aussi vraiment très bien réalisé...
On ne doit pas avoir le même
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 11/12/2003 à 09:21:46
Sérieux, il est pas terrible le dvd ? Parce que à vous lire tous, ça me donnait envie de me plonger dans Flower Kings, que je connais très mal. Et jme disais qu'un bon dvd des familles ça aurait pu lfaire grave de sa race, pour parler djeun.
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 11/12/2003 à 09:32:53
Je dois avouer que je ne l'ai pas le dvd en question...
Mais les echos que j'en ai eu sont plutôt favorables. En gros, bonne qualité pour une prod indépendante !
Après ça dépend ce que tu attends...
Mais les echos que j'en ai eu sont plutôt favorables. En gros, bonne qualité pour une prod indépendante !
Après ça dépend ce que tu attends...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 11/12/2003 à 10:10:05
Oui effectivement si tu veux découvrir Anathemaniac, je te conseilles le double-live tiré de ce dvd...
Mais le dvd en lui-même est bizarre, c'est pas vraiment un concert, c'est enregistré en studio avec un peu de public qu'on entend presque jamais
En plus, à certains moments, au début notamment, le son semble déccalé avec l'image, c'est très bizarre. Et puis, niveau réalisation, et bien c'est bien filmé, mais pas terrible, genre quant quelqu'un fait un solo, c'est rarement lui qui est filmé...
Enfin bizarre, je préfère celui de Transatlantic :-)
Mais le dvd en lui-même est bizarre, c'est pas vraiment un concert, c'est enregistré en studio avec un peu de public qu'on entend presque jamais
En plus, à certains moments, au début notamment, le son semble déccalé avec l'image, c'est très bizarre. Et puis, niveau réalisation, et bien c'est bien filmé, mais pas terrible, genre quant quelqu'un fait un solo, c'est rarement lui qui est filmé...
Enfin bizarre, je préfère celui de Transatlantic :-)
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 11/12/2003 à 11:24:15
Merci pour ton conseil Anaon.
Concernant Transatlantic, et pour comparer avec un dvd queje connais, est-ce que la qualité du dvd est comparable à celui d'Opeth (je parle de la netteté d'image, du son, du montage,etc) ? ou meilleur m^mee ?
Concernant Transatlantic, et pour comparer avec un dvd queje connais, est-ce que la qualité du dvd est comparable à celui d'Opeth (je parle de la netteté d'image, du son, du montage,etc) ? ou meilleur m^mee ?
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 11/12/2003 à 16:00:54
Bah faut savoir que Transat est en 5.1 pas The Flower Kings...
Sinon en comparaison avec Opeth... Hum difficile... C'est pas le même style mais je pense que le Transat est mieux, c'est un plus gros truc et puis superbe coffret...
Niveau image, c'est encore mieux filmé je trouve, et le sone st vraiment très bon... C'est ce que je peux en dire...
Sinon en comparaison avec Opeth... Hum difficile... C'est pas le même style mais je pense que le Transat est mieux, c'est un plus gros truc et puis superbe coffret...
Niveau image, c'est encore mieux filmé je trouve, et le sone st vraiment très bon... C'est ce que je peux en dire...
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 28/02/2006 à 23:23:29
Hop déterrage ... je viens de découvrir ce groupe avec "Adam & Eva", éh bien moi qui ne suis pas branché prog, j'accroche vraiment !
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
- < Liste des sujets
- Charte