Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Flower kings.ZE groupe de prog

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 213 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flower kings.ZE groupe de prog
Oui voila un coup de coeur musical si il en est ce groupe est, je trouve, trop méconnu et pourtant leur musique est superbe, ou etes vous les fans de prog??
Afficher le sujet de la discussion
21
The Truth Will Set You Free aussi ;-)

Stardust We Are...

There Is More To This World...

Le live Alive On Plantet Earth est vraiment chouette...
22

Citation : The Truth Will Set You Free

Yes, ça commence à venir aussi !!
J'me disais ya pas si longtemps que ça faisait pas mal de temps que j'avais pas découvert un truc terrible. C'est fait !
Merci AF !! :boire: :fete: :fou: :bravo: :police: :tourne: :mrg: :mdr: :bise: :8) :aime:
23
Y parrait que le DVD est aussi vraiment très bien réalisé...
Comme ça en passant :up:
24

Citation : Y parrait que le DVD est aussi vraiment très bien réalisé...

On ne doit pas avoir le même :mrg:
25
Sérieux, il est pas terrible le dvd ? Parce que à vous lire tous, ça me donnait envie de me plonger dans Flower Kings, que je connais très mal. Et jme disais qu'un bon dvd des familles ça aurait pu lfaire grave de sa race, pour parler djeun.
26
Je dois avouer que je ne l'ai pas le dvd en question...
Mais les echos que j'en ai eu sont plutôt favorables. En gros, bonne qualité pour une prod indépendante !
Après ça dépend ce que tu attends...
27
Oui effectivement si tu veux découvrir Anathemaniac, je te conseilles le double-live tiré de ce dvd...

Mais le dvd en lui-même est bizarre, c'est pas vraiment un concert, c'est enregistré en studio avec un peu de public qu'on entend presque jamais :eek2:

En plus, à certains moments, au début notamment, le son semble déccalé avec l'image, c'est très bizarre. Et puis, niveau réalisation, et bien c'est bien filmé, mais pas terrible, genre quant quelqu'un fait un solo, c'est rarement lui qui est filmé...

Enfin bizarre, je préfère celui de Transatlantic :-)
28
Merci pour ton conseil Anaon.

Concernant Transatlantic, et pour comparer avec un dvd queje connais, est-ce que la qualité du dvd est comparable à celui d'Opeth (je parle de la netteté d'image, du son, du montage,etc) ? ou meilleur m^mee ?
29
Bah faut savoir que Transat est en 5.1 pas The Flower Kings...

Sinon en comparaison avec Opeth... Hum difficile... C'est pas le même style mais je pense que le Transat est mieux, c'est un plus gros truc et puis superbe coffret...
Niveau image, c'est encore mieux filmé je trouve, et le sone st vraiment très bon... C'est ce que je peux en dire...
30
Hop déterrage ... je viens de découvrir ce groupe avec "Adam & Eva", éh bien moi qui ne suis pas branché prog, j'accroche vraiment !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE