Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout est sublime (midinette, le hameau, la barque, baisers volés...); les 4 albums. Moi qui me considère plus ou moins de sa famille musicale, je suis jaloux. J'aimerai savoir aussi ce qu'il utilise comme synthés (ça pue l'analogique!)
oui c'est probablement de l'analo; après tout quand on est clavier de Phoenix, pourquoi se priver??? Enfin, ces sons restent largement faisables sur soft (M-Tron, StringMachine etc).
Je voulais participer à sa formule d'abonnement pour recevoir un titre par mois, mais les tarifs restent vachement chers, ça m'a étonné....
Citation de TheDude69 :
(midinette, le hameau, la barque, baisers volés...)
Tu as les albums, TheDude69?
Là, j'aime bien Talking to God
0
mattbond1970
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 22/03/2010 à 22:06:02
Rob est san sans nul doute, le vraie génie de toute cette scène-là, Don't kill est un chef d'oeuvre.
0
TheDude69
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/03/2010 à 10:17:46
Albums... façon de parler...disons que j'ai acheté tout ce qu'il y avait de lui sur itunes (faute de mieux). Mais là, j'ai l'impression que son élan et du coup, le concept du projet a été mis a mal...car ça fait un petit bout de temps qu'il a rien sorti, alors que le challenge, c'était un (mini-)album par mois. Le principe commercial a l'air un peu culoté, mais c'est peut-être pour pallier aux limites financières d'une auto-prod (ce qui m'étonnerait aussi, d'une certaine manière...car qui dit phoenix dit pactol, non?)...Enfin, bref, y a un côté obscur, mais bon...It still fucking good made...
il est chez institubes; une niche hype assez pointu. Dernier truc en date (qui va leur faire du bien sur le plan financier): Alizée! Très bien produit (musique de châteu mormont, je crois)