Tout est sublime (midinette, le hameau, la barque, baisers volés...); les 4 albums. Moi qui me considère plus ou moins de sa famille musicale, je suis jaloux. J'aimerai savoir aussi ce qu'il utilise comme synthés (ça pue l'analogique!)
oui c'est probablement de l'analo; après tout quand on est clavier de Phoenix, pourquoi se priver??? Enfin, ces sons restent largement faisables sur soft (M-Tron, StringMachine etc).
Je voulais participer à sa formule d'abonnement pour recevoir un titre par mois, mais les tarifs restent vachement chers, ça m'a étonné....
Citation de TheDude69 :
(midinette, le hameau, la barque, baisers volés...)
Albums... façon de parler...disons que j'ai acheté tout ce qu'il y avait de lui sur itunes (faute de mieux). Mais là, j'ai l'impression que son élan et du coup, le concept du projet a été mis a mal...car ça fait un petit bout de temps qu'il a rien sorti, alors que le challenge, c'était un (mini-)album par mois. Le principe commercial a l'air un peu culoté, mais c'est peut-être pour pallier aux limites financières d'une auto-prod (ce qui m'étonnerait aussi, d'une certaine manière...car qui dit phoenix dit pactol, non?)...Enfin, bref, y a un côté obscur, mais bon...It still fucking good made...
il est chez institubes; une niche hype assez pointu. Dernier truc en date (qui va leur faire du bien sur le plan financier): Alizée! Très bien produit (musique de châteu mormont, je crois)