Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROB - Dodecalogue

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ROB - Dodecalogue
Ce msieur s'appelle Rob.C'est la clavier de Phoenix.
Je trouvais ce titre très bien:

POWER GLOVE

Là il fait un projet avec pour thème La Bible :o:

Citation : CHAQUE MOIS, PENDANT UN AN, JE PRODUIRAI UN NOUVEAU DISQUE CONSACRÉ À L'ÉTUDE DES EVANGILES ET DE SES APÔTRES.



http://www.myspace.com/dontkillrob

J'adore les cuivres de l'intro, le reste un petit peu moins pour l'instant, mais ça promet!

A suivre.
2
3
Tout est sublime (midinette, le hameau, la barque, baisers volés...); les 4 albums. Moi qui me considère plus ou moins de sa famille musicale, je suis jaloux. J'aimerai savoir aussi ce qu'il utilise comme synthés (ça pue l'analogique!)
Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!
4
oui c'est probablement de l'analo; après tout quand on est clavier de Phoenix, pourquoi  se priver???
Enfin, ces sons restent largement faisables sur soft (M-Tron, StringMachine etc).

Je voulais participer à sa formule d'abonnement pour recevoir un titre par mois, mais les tarifs restent vachement chers, ça m'a étonné....

Citation de TheDude69 :
(midinette, le hameau, la barque, baisers volés...)
Tu as les albums, TheDude69? mdr

Là, j'aime bien Talking to God



5
Rob est san sans nul doute, le vraie génie de toute cette scène-là, Don't kill est un chef d'oeuvre.
6

Albums... façon de parler...disons que j'ai acheté tout ce qu'il y avait de lui sur itunes (faute de mieux). Mais là, j'ai l'impression que son élan et du coup, le concept du projet a été mis a mal...car ça fait un petit bout de temps qu'il a rien sorti, alors que le challenge, c'était un (mini-)album par mois. Le principe commercial a l'air un peu culoté, mais c'est peut-être pour pallier aux limites financières d'une auto-prod (ce qui m'étonnerait aussi, d'une certaine manière...car qui dit phoenix dit pactol, non?)...Enfin, bref, y a un côté obscur, mais bon...It still fucking good made...
Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!
7
rectificatif...auto-prod mes fesses!

il est chez institubes; une niche hype assez pointu. Dernier truc en date (qui va leur faire du bien sur le plan financier): Alizée! Très bien produit (musique de châteu mormont, je crois)
Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!