Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gastr del sol de tres bon gratteux inside !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gastr del sol de tres bon gratteux inside !
Voila je me replonge dans gastr del sol et je voulez le partagé avec vous sincerement le morceaux work form smoke on vois qu'il sont pas manchot a la guitare tien je vous met un extrait de l'intro tellement c'est beau :bravo: :bravo: :bravo:
http://xerav666.free.fr/mp3/gastr%20delwork%20from%20smoke%20.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vous conseil, non je vous ordonne d'écouter tous les albums solos d'O'rourke et tous les albums sols de Grubbs...

Ces deux mecs ensemble ou seul sont exceptionnels...
12
Non xerav, j'ai écrit sylvian, pas sylvain ! david sylvian, pas m'sieur chauveau ! (ras le bol de m'écouter du chauveau d'ailleurs à longueur de journée d'ailleurs en ce moment si tu vois ce que je veux dire ! :lol: ). l'excellent "blemish" de david sylvian, une perle, un bonheur, un plaisir sans fin… raaaaah. :aime:


.angle.
13
Je connais pas david sylvian mais merci c'est noté je vai a Paris mercredi j'espere que je le trouveré :D:

Quant%20%C3%A0%20Jim%20O%27Rourke%2C%20on%20ne%20va%20pas%20lanc%C3%A9%20un%20d%C3%A9bat%20herm%C3%A9tique%2C%20mais%20je%20persiste%20%C3%A0%20penser%20qu%27il%20ne%20fait%20pas%20partie%20des%20sonic%20youth%20originels%20m%C3%AAme%20s%27il%20collabore%20tr%C3%A8s%20r%C3%A9guli%C3%A8rement%20%C3%A0%20leurs%20enregistrements%20depuis%20quelques%20ann%C3%A9es... oui ut as raison mais bon sincérement ce n'est pas ce que jai entendu de la bouche de thurston puisis tu vas faire un tour le site des sonic youth il est en photo a coté des autres c'est sur qu'il etais pas la au début mais bon pour moi c'est un nouveau membre enfin bonje vai pas lançé le debat :mdr: oui pour bästard je pense aussi que c'est le plus grand groupe du monde d'ailleur je vous propose le site d'un pote sur ce magnifique groupe et que pense tu des projets solo de Eric aldéa

http://www.the-hunt.fr.st le seul site sur ce groupe
14
Tiens, xerav pour ne pas "monter" à paris pour rien, check that:clin: (ce message s'autodétruira dans 24 heures)


.angle.
15
Thks a lot Nours :bravo: hum ca ma l'air tres bon a la 1 ere ecoute encore merçi
16
… perso je ne peux plus m'en passer… david sylvian, m'est devenu complètement indispensable !!!!!! :8O: :lol: :aime:


.angle.
17
Castorp quoi comment?!!! Arto Lindsay mauvais?!!! il s'est fait siffler?!!! quoi comment?!! ça me parait tellement invraissemblable! ces albums sont si riches et c'est un excellent musicien... donc j'aurai rien loupé c'est ça?
:((( :x:
18
Pour répondre au sieur Xerav... O'Rourke comme nouveau membre de sonic Youth, ça va y'a pire comme nouvelle !!! :clin:

Pour le reste, Bästard, cet excellent site etc... (Il serait pas un peu tourangeau le webmaster d'ailleurs ? Il fait référence à un certain Xavier que je pense bien connaître... si c'est le cas, décidément, le monde est petit ! :lol: ) j'avoue que les morceaux d'Eric Aldea solo (pour la troupe de ballet là) ça m'a un peu laissé sur ma faim... des trucs très très bons, et d'autres, disons... faciles... :(
Et honte à moi, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le résultat de sa nouvelle collaboration... mais si je ne m'abuse, ses anciens acolytes apparaissent sur l'enregistrement... Arf, toute une époque Deity Guns, les Bästard, Condense...

Ca nous rajeunit pas tiens ! :(((
19
Il est tourengeau et le xavier en question c'est moi mdrrrrrrrrrrrrr je sais pas si on ce connais mais bon si c'est le cas c cool ki es tu lol ? alors je suis un peu sur le cul
20
Hihihihi... bon tu dois pas être le Xavier que je connais alors... je ne pense pas qu'il se soit mis à la musique (en tant que musicien) :???: ... Le Xavier que je connais et qui m'a initié, il y a bien des années de ça, à Deity Guns ("Trans lines appointment" n'était pas encore sorti) travaillait à l'époque pour Radio Béton (la radio rock de Tours) il y assurait les infos (de vraies infos) et une programmation avertie et pointue... Bref, une grande époque... :clin:

En ce qui me concerne, je suis donc un ex-tourangeau exilé à Rennes... mais gardons l'anonymat sur ce forum... j'essaie de te joindre par mail en parrallèle ! :bravo: