Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gastr del sol de tres bon gratteux inside !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gastr del sol de tres bon gratteux inside !
Voila je me replonge dans gastr del sol et je voulez le partagé avec vous sincerement le morceaux work form smoke on vois qu'il sont pas manchot a la guitare tien je vous met un extrait de l'intro tellement c'est beau :bravo: :bravo: :bravo:
http://xerav666.free.fr/mp3/gastr%20delwork%20from%20smoke%20.mp3
2
Bah, si je ne m'abuse, Gastr Del Sol, c'est quand même le projet commun de David Grubbs et Jim O'Rourke :bravo: ... l'un comme l'autre, même s'ils n'ont pas forcément une approche "accadémique" de la guitare (et c'est tant mieux !!! :clin: ) ont oublié d'être médiocres avec un manche entre les mains...

Ce qui me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté quoique ce soit d'eux... :oops:
3
Bas jim Orourke joue dans sonic youth maintenant et puis dave grubbs fais des projets solo il me semble mais j'ai mis ça pour faire decouvrir car c'est pas super connu quand méme
4
Mouaip, attention, Jim O'Rourke ne fais pas partie de Sonic Youth, mais il a bossé maintes fois avec eux sur des albums sortis sur leur label (les pochettes monochromes avec du contenu bien torturé ! :bravo: )... Il a pas mal d'albums solo à son actif, un peu dans stous les styles.... des trucs électro accoustiques barrés à de la pop mâtinée de country bien naïve... En tout cas, un grand artiste !!!

David Grubbs a lui aussi sorti des trucs solo, très folks et accoustiques... et traine sur pas mal d'album post-rockeux nord-américains...

Je l'ai rencontré une fois en France... de façon assez fracassante... il sortait des toilletes d'une petit bar de Vendôme (Loir et Cher !!!) et j'attendais derrière la porte... j'en ai encore le nez qui résonne !!! :mdr: (anecdote nulle mais véridique !)
5
C faux jim o rourke fais partis de sonic youth jai vu une interview des sonic youth dont thurston parlai l'importance de Jim o Rourke dans sonic youth ,et il a participé egalements aux albums depuis NYC ghost and flowers murray streets , watch www.sonicyouth.com guy
oui je crois que Dav GRubbs aime bien la france t'en as de la chance de l'avoir rencontré :bravo:
6
Moi c'est Arto Lindsay que j'aimerai voir!!! :furieux: trop rare trop rare!
7
Ah enfin de la musique !!!! enfin, j'veux dire de la musique à guitares sans que çà tombe dans le core-grind-métal-fm classique d'audiofanzine… merci xerav et les autres, ça fait du bien de bon matin… ça me fait penser qu'il faut que je me récoute le dernier sylvian, magnifique disque à voix et à guitare aussi tiens… belle matinée en perspective ! :aime:


.angle.
8
Tu parle de sylvain chauveau??? quand tu dis sylvain nours????
9
Excellent ce site !!! :bravo: Merci !!!

Quant à Jim O'Rourke, on ne va pas lancé un débat hermétique, mais je persiste à penser qu'il ne fait pas partie des sonic youth originels même s'il collabore très régulièrement à leurs enregistrements depuis quelques années... :clin:

J'ai vu que tu citais bästard ( :aime: ) dans tes références... ça fait plaisir !!!
Le plus grand groupe du monde n'est donc pas oublié !
10
Cyklyk, Arto Lindsay je l'ai vu à Lyon, il y a 2 ans : toute petite salle, à moitié remplie, l'été mortel d'ennui lyonnais (un classique). Que des adeptes. Un peu déçu tout de même, un concert qui reprenait les titres de Prize, peu d'impros. Sinon, il est passé à Vienne cet été, Sojac y était. Arto s'est fait sifflé par le public.