Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wilbur Bascomb, (bassist inside)

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wilbur Bascomb, (bassist inside)
Salut à toi, amis de la 4 corde qui fait bouger le derrière tellement qu'elle groove.
Connais tu Wilbu Bascomb ? non hein ? ben moi non plus!

Je suis grand grand fan de la BO du Film musical Hair, dont les lignes de basses m'ont toujours faites halluciner. Et puis, ce week end, un pote vient me voir avec cette info : le type s'appelle Bascomb, Wilbur "bad" Bascomb.
Heureux homme que je suis!!!!! Seulement voilà, les oeuvres de ce bassiste sont rares, très rares. On sait juste qu'il aurait beaucoup travaillé avec un batteur tout aussi génial que lui qui s'appelle Bernard "pretty" Purdie.

Donc voilà, ceux qui ont des infos, des vidéos, des albums à conseiller ou n'importe quoi consernant ce génial artiste peuvent le faire ici.

Viendez nombreux
Afficher le sujet de la discussion
21
Ohlala flag, je ne le connaissais pas lui, mais les extraits musicaux groove méchamment !

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 18:07:36 ]

22

je profite de ce thread groove70's pour donner une mention spéciale à Will Lee...bassite très funky et qui chante méchamment!

http://www.partage-facile.com/G95XXJSH80/the_brecker_brothers___dig_a_little_deeper.mp3.html

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23

et ça c'est cadeau, une song de Wilbur et son groupe!!

http://www.partage-facile.com/HOO193FMYJ/bad_bascomb___give_the_bass_a_taste.mp3.html

24

Citation :

Sans oublier la génialissime partie dont il nous gratifie dans Goodbye Pork Pie Hat sur le même Wired de Beck

faux, ce n'est pas lui qui est crédité sur cette chanson...

quant à Wilbur, il joue sur la B.O. de Hair version 1979.....

qui confirme ou infirme tout ça?

25

Cort> icon_aime.gif

Au sujet de "quelle version de Hair", je confirme, Wilbur joue sur la version de 1979, la BO du film, et non sur la version de la comédie musicale.

D'ailleurs il suffit de réecouter le premier morceau de Wired de Jeff Beck, le premier morceau de la BO de Hair, et le morceau posé par Cort pour se rendre compte que c'est bien la même personne qui joue.

J'adore ce gars!

26

ça dort ici

pourtant ya Wilbur

dis-donc, jamiroquai a kiffé cette ligne de basse

27

wilbur et ses potes dans un film X....

28

29

bah alors, ça dort ici redface2