Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 14:08:49Wilbur Bascomb, (bassist inside)
Salut à toi, amis de la 4 corde qui fait bouger le derrière tellement qu'elle groove.
Connais tu Wilbu Bascomb ? non hein ? ben moi non plus!
Je suis grand grand fan de la BO du Film musical Hair, dont les lignes de basses m'ont toujours faites halluciner. Et puis, ce week end, un pote vient me voir avec cette info : le type s'appelle Bascomb, Wilbur "bad" Bascomb.
Heureux homme que je suis!!!!! Seulement voilà, les oeuvres de ce bassiste sont rares, très rares. On sait juste qu'il aurait beaucoup travaillé avec un batteur tout aussi génial que lui qui s'appelle Bernard "pretty" Purdie.
Donc voilà, ceux qui ont des infos, des vidéos, des albums à conseiller ou n'importe quoi consernant ce génial artiste peuvent le faire ici.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
24659
25Posté le 01/08/2010 à 10:24:58
Cort>
Au sujet de "quelle version de Hair", je confirme, Wilbur joue sur la version de 1979, la BO du film, et non sur la version de la comédie musicale.
D'ailleurs il suffit de réecouter le premier morceau de Wired de Jeff Beck, le premier morceau de la BO de Hair, et le morceau posé par Cort pour se rendre compte que c'est bien la même personne qui joue.