Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jack Conte

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 2 612 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jack Conte
Hello,

Ce gars est simplement incroyable, et quoi ? comment ? que vois-je ? pas de sujet sur lui ? donc personne ne le connaît en France ?

Voici sa dernière vidéo en date :



y en a plein d'autres


et sa page myspace :
http://www.myspace.com/jackconte


ps : petite anecdote :

hier je propose à toute ma petite famille de regarder son dernier clip ("dancing"), alors je dis : "qui veut voir Jack Conte ?",
et tout le monde de répondre "oui ! moi !! moi !!!"
on s'installe dans le canapé, je lance le bazard, et au bout d'un moment la cadette (3 ans) dit : "je veux du fromage…",
on la regarde, on lui dit que ce n'est plus l'heure de manger, mais elle insiste "je veux du comté…"
:lol:
(elle est trop forte ma fille en jeux de mots)

donc je m'en vais annoncer officiellement à Jack que pour les petites filles françaises son nom est synonyme de fromage, je suis sûr que ça va lui faire plaisir

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 16:13:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Non c'était simplement le soir, paske la journée, il tapait le boeuf avec moi dans le parc de La Rochelle :langue: :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

22
Je suis aussi depuis un moment (depuis les premiers posts sur AF en fait), mais je commence à me lasser un peu, ça ressemble un peu trop à du wannabe Radiohead quand même

avec entre autre les défauts de Radiohead, je cite :

Citation : Juste le p'tit détail qui m'agace (pas méchamment hein ) chez lui et Nathaly, ce sont ces aigus qu'ils gémissent. Ils n'ont peut-être pas besoin de se forcer à monter autant



aka le syndrome Tom York "hamster coincé derrière un radiateur"
23
Je savais m^m pas qu'un hamster pouvait couiner moi...

M'fin bref, moi je veux bien qu'il couine encore longtemps comme ça eul'Jacko Fromage... Moi aime bien...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 16:12:58 ]

25
26
Sympa ma derniere Reset, la batterie demanage
27

ça y est, j'ai craqué...

voici ma première reprise d'un morceau de Jack Conte

28


Bon, ben, je découvre ton idole à travers toi quoi.
J'aime carrément !
Sinon, tu m'énerves toujours autant par ton talent et la montagne de travail qui va avec...

Et puis super presta de la chanteuse, ça être qui?
29
merci

c'est aussi une fan de Jack Conte, une américaine (tu trouveras le lien vers sa chaîne dans la video)

au départ c'est moi qui l'ai branchée pour chanter sur cette reprise, et elle a été ok
30
Mille Bravo Reset. C'est splendide.