Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre titre(s) préféré(s) D'AC/DC ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 2 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre titre(s) préféré(s) D'AC/DC ?
C'est clair qu'highway to hell est très "coloré" comme album, très ambiancé. Le voix de bon en particulier. C'est le premier changement de production si je ne m'abuse. C'est réussi et surtout pas "too much" justement!
Le pire étant fly on the wall à mon avis.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Hein ?



Gwen
12
"Touch too much" reste mon préféré et de loin !

Gwen
13
C'est positif ce que je dit la hein. C'est mon jeu de mot qui porte à confusion. C'est un très bon choix.
fly on the wall est too much sur la voix par exemple.
14
Oups , autant pour moi alors !!!! :boire:

Gwen
15
J'ai decouvert plusieurs titres du dernier album dont black ice et war machine au stade de france vendredi soir ( :aime: ) et je trouve que ça sonnait pas mal du tout avec le reste du set.C'est sur que quand ils ont entamés tnt :fleche: limite orgasme du public.C'etait trop bo.
16
Mes albums préféré d'ACDC ??
Pour sortir des sentiers battus ("highway to hell" est incontournable, même si "touch too much" sonne quand même trés pop-rock; je préfère et de loin un titre comme "night prowler" ), je citerai "powerage" et "let there be rock", 2 albums qui ont définitivement posé la griffe "ACDC".
J'aime notamment vraiment beaucoup "down payment blues" ("powerage") et le méconnu et pourtant trés bon "overdose" ("let there be rock").
Par contre, le dernier album m'a laissé totalement indifférent.
17
En voilà un qui vit ca de la même manière! Très bon goût l'amis hyde. pour moi powerage c'est le top du boogie! Gone shootin que j'adore, tout l'album déchire.
J'ai le même avis sur le dernier.
18
Pareil , le dernier n'apporte rien de plus , je suis resté sur mes premières impressions je préfère le vieux AC/DC .
'Touch too much" , pop-rock... :oo: on ne doit pas avoir la même culture !!

Gwen
19
Disons dans un sens de mixage j'imagine, les choeurs très organisé, enregistrement lissé. Mais pour moi ca va sur cet album c'est ce que je disait. La musique à été rendue plus propre, sans trop en faire. Sur certain album par la suite on peut parler de morceaux beaucoup plus pop que touch too much.. Celui la reste encore quand même très empreint de leur son du début.
20
Par exemple, sur Fly on the wall je trouve que le son à plus de gain que les précédents (impressions peut être...?). Les riffs, pour autant, son sympas (j'adore par exemple send to the man). Mais c'est vraiment une toute autre époque.


Après back in black c'est un peu la déroute pour AC/DC pendant un moment non?