Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faith No More a Rock en seine j'y étais....

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 787 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Faith No More a Rock en seine j'y étais....
Bon et bien ça faisait 11 ans que j'attendais ça, après la reformation de "The Police" au SDF (sans dmicile fixe) j'ai vu un de mes groupes préféré "Faith no more"

et je suis retourné plus de 14 ans en arrère ça fait plaisir...

petit bémol Bordin un peu à l'ouest ..mais bon c'était quand même juste énorme...


Un petit revival aussi , Offspring , juste avant 17 ans en arrière et la méga claque, autant quand il tournait il y a 16 ans c'était pas terrible en live , autant là c'était juste fabuleux......

En tout cas j'éspère que FAith No More , va nous ressortir un album , et quel pied de les voir sur scène
WE care a lot.....
j'étais comme un gamin...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve ça bien moi des gars qui disent juste : "c'était bien ce concert".
C'est la vraie vie. J'aurais aimé voir FNM moi aussi, je les ai vus il y a longtemps, en 1990 à Vincennes aux monstres du Rock avec Aerosmith et Whitesnake (Vai+Vandenbergh) et c'était cool. La capacité à aimer quelque chose et à le dire doit être respectée, non ?
J'oubliais, je suis également journaliste à Podium.

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 16:51:43 ]

12
Ben moi j'y étais pas, mais j'étais au Pukkelpop, c'était vraiment bien, d'autant plus que je connaissais pas bien le groupe...

Je voulais juste faire profiter les gens du plus beau Stage Diving de l'été :

La video ne voulant pas s'insérer :
https://www.youtube.com/watch?v=eU3lX5Vj_G0
vers 2 minutes 40... Je m'en lasse pas

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/980306/2009/08/25/Le-stage-diving-de-l-t-vid-o.dhtml

Le gars, il avait pas calculer qu'il devait sauter 3 à 4 bon mètres pour éviter la barrière de sécurité. Il l'a vu de très prés la barrière... Parait qu'il va bien, alors autant en rire...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 17:14:11 ]

13
Vous faites pas plus crétins que vous ne l' êtes (quoiqu' a vos commentaires je commence à avoir de sérieux doutes), que vous ayez trouvé ça bien c' est ok et j' en doute pas, mais un petit compte rendu aurait pas fait de mal. 
Litle (bien senti ton pseudo) , facile de te tripoter la nouille derrière ton clavier. 
14
Раскольников pourquoi est-il si méchant ?
15
Hé ho Raspoutine, faudrait te calmer un peu là.

Les compte-rendus détaillés, c'est sympa et si c'est bien fait, ça peut faire "revivre" un peu le live aux absents comme aux présents. (je sais pas si le mien sur Metallica à Bercy est bien fait, mais ça c'est un compte rendu d'1 page qui devrait satisfaire ton appétit teinté d'aggressivité gratos).

Seulement les gens, et moi le premier, n'ont pas toujours envie de rédiger un bouquin de compte rendu à chaque live, surtout dans le cas d'un festival avec une dizaine de groupes dans le week-end.

Mais SURTOUT: ne casse pas les burnes à ceux qui étaient juste "contents" du concert. C'est quoi ce snobisme intellectuel?? pour toi, les gens qui disent juste "c'était super" n'ont rien compris ou sont des gamins blaireaux? Tu sais, dans ces personnes, y'en a surement qui connaissent mieux FNM que toi, qui ont vu + de lives que toi et qui, bizarrement, savent apprécier la musique comme elle vient. 

Si tu veux un compte-rendu détaillé du live, trouves-en un sur le net, ça doit être assez vite fait, mais arrête de nous les briser.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16
Citation :
vers 2 minutes 40... Je m'en lasse pas


C'est incroyable le reflex des gens lorsque le mec saute ...
17
J'y étais, on a rien pigé... Le groupe aussi a rien capté non plus... En plus (c'est visible sur une autre vidéo) c'est un gars qui vient des backstages, donc a priori qui fait partie d'une manière ou d'une autre du festival...

C'est pour vous dire que le concert était bien, avec une de ces ambiances... Le gars s'est senti poussé des ailes... ou alors
Hors sujet :

(enfin, Faith no more, c'est bien, mais ca vallait pas les Beastie Boys en concert, qui est LE concert à détrôner pour l'instant dans mon expérience)


18
Citation :
Vous faites pas plus crétins que vous ne l' êtes (quoiqu' a vos commentaires je commence à avoir de sérieux doutes), que vous ayez trouvé ça bien c' est ok et j' en doute pas, mais un petit compte rendu aurait pas fait de mal. 
Litle (bien senti ton pseudo) , facile de te tripoter la nouille derrière ton clavier.

Raskolnikov , mais bien sur que je me tripote la nouille devant mon clavier, ça fait du bien de se vider , ça détend...
tu devrais te la tripoter plus souvent, tu verras, tu seras moins agressif....

Si tu m'avais demandé tout "simplement" un compte rendu, plus gentiment, sans être agressif je te l'aurais fait avec plaisir surtout en tant qu'ancien pigiste pour rimshot, batteur mag et guitarist mag....mais là je vais te dire avec ton attitude, ba je n'en ai pas l'envie. oui c'est petit mais comme tu l'a remarqué c'est comme ça qu'on me surnomme litle (avec un seul " T " car ça se prononce Lit" E "leu )

ET Faith No More c'était Enorme.....


Bonne soirée..
19
Et la vidéo je suis juste mort de rire , je me la suis matté 10 fois...
20
La video, elle est mieux qu'un résumé de dix pages... elle résume tout...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 23:29:14 ]